Web Statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 novembre 2019

Le mal de vivre • Pierre Lapointe (Paris Tristesse)

Pierre Lapointe - Dis-moi je ne sais pas

samedi, 02 novembre 2019

Pierre Lapointe "C'est Extra" (Léo Ferré) @ Olympia (Paris)

Pierre Lapointe et Daniel Bélange ''La folie en quatre'' à deux

Pierre Lapointe + Random Recipe - La sexualité

Le concert de la fin de semaine : Pierre Lapointe au studio 105 de France Inter, le 7 février 2018

Pierre Lapointe - Sais-tu vraiment qui tu es

L'album de la fin de semaine : Pomme, Les failles

vendredi, 01 novembre 2019

Teaser Taratata au Zénith de Lille (2019)

Devant plus de 4000 spectateurs plus survoltés que jamais, cinq monstres sacrés de la chanson française, amis à la ville comme à la scène, vous donnent rendez-vous pour plus de 2 heures de show à ne manquer sous aucun prétexte : VERONIQUE SANSON, ALAIN SOUCHON, - M -, MICHEL JONASZ et LAURENT VOULZY.
Ils reprendront ensemble leurs plus grands tubes, revisiteront certaines des plus belles chansons de notre patrimoine et se prêteront tout au long de la soirée au jeu des surprises concoctées par Nagui.
CLARA LUCIANI, VIANNEY, CARLA BRUNI, MARC LAVOINE, CAMILLE ou encore RODRIGO Y GABRIELA se joindront également à eux pour des reprises qui ne manqueront pas de vous donner des frissons.

Pour la première fois, Taratata propage le live partout en France. Les téléspectateurs, comme les spectateurs présents le jour J, pourront chanter depuis leur canapé sur certains titres, grâce aux paroles inscrites directement sur leur écran.

Vendues au profit de la Fondation pour la Recherche sur Alzheimer, les places ont permis de récolter plus de 80 000 euros. L’intégralité de la recette sera reversée à l’association afin de soutenir la recherche.

TARATATA 100% Live au Zénith de Lille, une soirée événement
à retrouver samedi à 21.05 sur France 2 !

Pomme avec Pierre Lapointe Tel un seul homme