Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 13 avril 2023

Mona Heftre "Le tourbillon de la vie" | Archive INA

Nos Enchanteurs - Serge Rezvani en félicité

95 ans et un nouvel album de chansons inédites ou introuvables. Qui dit mieux ? Voilà que les générations plus jeunes rendent un hommage à Serge Rezvani. C’est touchant, bien interprété et primesautier dans le bon sens du terme. Tout ce dont on a besoin ! Ce qui rend une fois encore (après les intéressantes interprétations des comédiennes Mona Heftre et Helena Noguerra) le répertoire de Serge Rezvani intemporel ; puisque dédié au présent d’un amour de plusieurs décennies. Celui qu’il a partagé avec sa femme Danièle dite Lula, le couple étant installé dans La Béate, leur maison isolée de La Garde-Freinet, proche de Saint-Tropez.

Lire la suite
____________________________
____________________________

Anna Karina Ma Ligne De Chance Pierrot Le Fou - Serge Rezvani

2018-01-03 Jeanne Moreau et Serge Rezvani (Rebecca Manzoni, Pop & Co, France Inter)

Serge Rezvani, Marie-José Nat, Ultime Amour : deux chansons et deux lectures

L'album du jour : The Rodeo, Arlequine

Tribune de Lyon - The Rodeo, une frange et des refrains entêtants

The Rodeo sera au Sonic le 20 avril prochain pour présenter son quatrième album, « Arlequine ». l’occasion de la sortie de son quatrième album, Arlequine, la Lyonnaise d’adoption Dorothée Hannequin, alias The Rodeo, foulera la scène du Sonic pour une release party, où elle ne jouera que son dernier opus.

L'album de la semaine : Zaho de Sagazan, La symphonie des éclairs

Télérama - La chanteuse Zaho de Sagazan : “Mes rêves sont très réels”

Rencontre en six équations musicales avec la nouvelle sensation de la chanson française, dont l’album “La Symphonie des éclairs” sort ce vendredi.

Elle a surgi à l’été 2022, invitée par Juliette Armanet, Hervé ou Mansfield.TYA sur leurs premières parties, voix grave et tempo de feu, croisant son amour de la chanson avec sa passion pour l’électronique allemande. Elle a fait ses armes les mois qui ont suivi, de petites salles en festivals d’été. À chaque fois, laissant un souvenir indélébile à ceux qui l’ont écoutée, frappés par sa fougue, amusés par son sens de la dérision, jamais en reste quand tout va mal.