Web Statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 août 2017

Jeanne Cherhal - Le Tourbillon de la vie (Live, 2013)

Barbara "Le verger en Lorraine"

Georges Chelon extrait de la croisiere des idoles

Hexagone - Barjac m’enchante, la scène ouverte

Le festivalier à Barjac a de quoi étancher sa soif de concerts et d’animations autour de la chanson. Le lève-tôt est au rendez-vous de 11h-11 pour des échanges autour de la chanson, avec des artistes de la veille et un acteur du métier. A 15h, deux choix de concert dont un spectacle jeune public. Juste le temps d’enchaîner avec deux concerts au chapiteau à 17h et 18h30. A peine la possibilité de grignoter un peu avant de monter au château pour les deux concerts du soir.

Lire la suite
_____________________
_____________________

Etienne Daho - Le tourbillon de la vie

Nos Enchanteurs - Barjac 2017. Véronique Pestel en son jardin

Il est des artistes incapables de mentir, de chanter ce qu’ils ne ressentent pas, ce qu’ils ne sont pas. Véronique Pestel est de celles-là. Tous ses textes sont ciselés dans sa chair, ses musiques baignent dans son énergie vitale. Et il est des lieux et des publics qui lui permettent d’exprimer au mieux son envie de partage, son exigence de qualité, sa recherche de la perfection dans la forme du message qu’elle veut transmettre. Barjac est de ceux-là.

Lire la suite
___________________
___________________

Juliette Binoche, une Barbara impressionante au Festival de Peralada

samedi, 05 août 2017

Nino Ferrer "La rua Madureira"

L'Obs - Barbara, un jour, une chanson : "J'ai troqué", le frémissement

Le 24 novembre 1997, Barbara disparaissait. Pour célébrer ce triste anniversaire et remettre la longue dame brune au présent, l"’Obs" retrace son parcours en vingt chansons.

PREMIER EPISODE. Lors de sa première apparition à la télévision, Barbara dévoile "J'ai troqué", l'une des premières chansons dont elle est l'auteur.

Lire la suite
_________________
_________________