Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 22 mai 2021

Jane Birkin et les Abers, une belle histoire. Interview dans son Finistère

Le single : Erwan Pinard, Portrait chimique du cerveau amoureux

vendredi, 21 mai 2021

Abers Road avec Gaëtan Roussel et Jane Birkin

Jane Birkin et le pays des Abers, c'est un rendez-vous multiple. L'artiste, qui incarne les plus belles heures de la chanson française, du cinéma et de la passion amoureuse, nous reçoit chez elle, entre l'Aber-Wrac'h et l'Aber-Benoît. L'occasion de revenir sur son lien avec les terres du Finistère. Voir la bande annonce. Diffusion le 21 mai à 22h55 sur France 3 Bretagne.

Eddy De Pretto - Bateaux Mouches (Live) - Le Grand Studio RTL

Barbara à l'Eurovision - Partie 1: Arrivée à Rotterdam, cours de chant, 1eres répétitions, les fans

13:50 Publié dans Vidéo | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Extrait de Abers Road avec Jane Birkin et Gaëtan Roussel

jeudi, 20 mai 2021

Bertrand Belin en concert pour Télérama en musiques

L'album du jour : Bertrand Belin, Concert à Saint Quantin

Bertrand Belin - Le feu Au Cœur (Ain’t Talkin’) - (Bob Dylan)

Télérama - La musique live est de retour : 21 concerts à réserver après le 19 mai

Petit à petit les concerts pointent le bout de leur nez. Timidement, mais certainement. Rock, chanson, jazz, monde ou classique, voici quelques pistes à suivre pour terminer le printemps en musique.
 
Lire la suite
________________________
________________________

Les Echos - Bob Dylan, une passion française

D'Hugues Aufray à The Avener en passant par Cabrel, Charlotte Gainsbourg et Bashung, Bob Dylan fascine les artistes tricolores, toutes générations confondues. Moins connue est sa relation étroite à la France, sa géographie et sa culture… Tour d'horizon, à l'occasion des 80 ans du prix Nobel folk singer.

7 avril 2009. C'est d'un pas sautillant que Bob Dylan envahit la scène du Palais des Congrès. Est-ce l'air de Paris qui le revigore ? Toujours est-il que le concert événement qu'il donne ce soir-là commence tambour battant, par un « Cat's in the Well » énergique laissant rapidement la place aux tubes « The Times They Are a-Changin' », « Like a Rolling Stone » et « All Along the Watchtower ». Présents dans la salle, Hugues Aufray et Francis Cabrel secouent la tête en rythme et profitent. Ils se savent chanceux… Une fois n'est pas coutume, le génie américain, connu pour sa propension à livrer des prestations un brin énigmatiques, est en verve.

Lire la suite
________________________
________________________