Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 23 mai 2021

Barbara Pravi reprend ”Comme d’habitude” de Claude François - La carte blanche

L'album du jour : Barbara Parvi, Les prières

Barbara Pravi - Voilà - LIVE - France

Le Parisien - Eurovision 2021 : la deuxième place pour Barbara Pravi, juste derrière l’Italie !

Après un an d’absence, la 65e édition de l’Eurovision a vu la victoire des rockers italiens Maneskin, devant la candidate de la France, samedi soir à Rotterdam. Le suspense a duré jusqu’au bout.

C’est passé si près. A une place de la victoire. Voilà, c’est fini. Mais voilà, c’était beau. « Voilà », la chanson de Barbara Pravi, s’est classée deuxième de l’Eurovision, derrière l’Italie et devant la Suisse. Le meilleur résultat de la France depuis 1991 et la médaille d’argent d’Amina. Le président Macron a félicité la Française, saluant « ce rêve fou d’une jeune fille aux yeux noirs » qui a voulu « faire briller la France ». Mais le rock bruitiste italien de Maneskin, assez fun, décrié mais déchaîné, a eu raison de la chanson française à texte. La folie et l’excès, à l’Eurovision, ça paie souvent mieux que la délicatesse.

Lire la suite
____________________
____________________

Kerouze (C Besson) - Claude Besson

Extrait de "Brest" par Jane Birkin et Gaëtan Roussel pour Abers Road

Les beaux jeudis d'Astaffort Ep 15 - Makja

L'album de la fin de semaine : Claude Besson, Les annés péridès

Mon ami Pierre du Québec - Claude Besson

We Culte - Festival. Le majestueux rendez-vous des Nuits de Fourvière lyonnaises

La crise sanitaire puis la levée du confinement provoquent un télescopage inattendu dans le calendrier des festivals lyonnais. C’est un programme très intense qui s’annonce donc à Lyon avec la 75e édition des Nuits de Fourvière et la Biennale de la Danse mais aussi le Littérature Live Festival de la Villa Gillet, Lyon BD Festival puis Les Nuits Sonores et à proximité l’imposant Jazz à Vienne. Des événements sur lesquels nous ne manqueront pas de revenir.
 
Les contraintes sanitaires ayant réduit les jauges admissibles aux Nuits de Fourvière, Il reste malgré tout quelques belles soirées à découvrir. Mais il est vivement recommandé de réserver très vite pour pouvoir y assister
 
Lire la suite
_________________________
_________________________

00:05 Publié dans Article du jour | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : fourviere |  Facebook | |

samedi, 22 mai 2021

Claude Besson en janvier 2011