Web Statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 août 2017

Juliette Greco - Live 1970

jeudi, 17 août 2017

Le concert de la semaine : Carmen Maria Vega au Divan du Monde (Mars 2017)

samedi, 05 août 2017

Le concert : Georges Chelon, Olympia 2008

dimanche, 11 juin 2017

ACOUSTIC l'intégrale avec BOUVELARD DES AIRS / TV5MONDE

lundi, 05 juin 2017

Matmatah - Session Backstage Live (Hit West @Cabaret Vauban - Brest 2017)

lundi, 15 mai 2017

Tim Dup - Tim Dup Live aux Bouffes du Nord

samedi, 22 avril 2017

France Inter - Hommage à Barbara au Printemps de Bourges

Vingt ans cette année que la grande Barbara nous a quitté. Cette commémoration a donné lieu à Mes hommes, réalisé et dirigé par Alexandre Tharaud et présenté au Printemps de Bourges. Mes hommes, c’est la réunion de jeunes chanteurs (nous sommes en présence d’invités uniquement masculins) qui interpréteront chacun une facette de cette icône de la chanson française. Cette réinterprétation du personnage de Barbara permet à Alexandre Tharaud, pianiste de renommée mondiale, de faire connaitre son idole à toutes et à tous, mais également de porter un regard purement masculin sur Barbara.

Ecouter ici
___________________
___________________

samedi, 31 décembre 2016

Angelina Wismes - A Barbara - live @ le triton

dimanche, 25 décembre 2016

Léo Ferré récital au Théâtre des Champs Elysées

samedi, 24 décembre 2016

Le triton : Angelina Wismes

En avril dernier, Angelina Wismes foulait la scène du Triton pour la première fois. Tantôt seule au piano, tantôt accompagnée, elle nous a émerveillé avec son “hommage à Barbara”, audacieux et littéralement sublimé. Une voix pure et transcendante, une humilité naturelle et touchante, un talent d’interprétation rare et époustouflant. Comment dès lors résister à l’envie de réinviter cette exceptionnelle chanteuse et artiste ? Pour ses deux nouveaux concerts au Triton, seule en scène, Angelina nous propose un programme divers, alléchant et totalement inédit avec compositions personnelles et standards de jazz, de bossa et bien sûr, de chanson française.

lundi, 19 décembre 2016

Le concert de la semaine : Maissiat au Café de la danse le 7 décembre