Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 janvier 2021

Imbert Imbert - Concert Solo

Réalisé par Aléthéia Audiovisuel à La Friche Mimi Madame Imbert Imbert et moi : une demi heure de chanson sans chichi. merci à Printival Boby Lapointe, Réseau Quota, Magazine Francofans, Hexagone, French Twist. En streaming ici https://imbmdedtcma.lnk.to/jQGwSX80LIVE en SOLO Vendredi 15 Janvier à 19h sur facebook

Lyon City : Premier album pour le chanteur lyonnais ZIM !

samedi, 16 janvier 2021

Lili Cros et Thierry Chazelle - Concert de l'Après #2 - replay du 15/01/21

Barbara Pravi - Notes pour trop tard (réécriture) x Le malamour

Pour la journée internationale des droits des femmes, Barbara Pravi rend hommage aux femmes avec une ré-écriture du titre "Notes pour trop tard", le mashup avec un de ses titres, "Le Malamour".

Noé Preszow - Que tout s'danse

Le clip de la fin de semaine - Alain Souchon - Jaloux du soleil

L'album de la fin de semaine - Noé Preszow, A nous

vendredi, 15 janvier 2021

Luciole - Je ne chante pas (session acoustique)

jeudi, 14 janvier 2021

Picon mon amour - On s'Tâte la Bigotte

Noé Preszow - À nous

France Culture - En souffrance, l'industrie musicale française s'adapte à la crise sanitaire

L’industrie musicale tente de se réinventer face aux confinements successifs : privés de concerts et de festivals, les acteurs du secteur ont dû être créatifs pour trouver une nouvelle manière de faire vivre la musique. Certains ont privilégié la création ou ont profité de l’essor du streaming.

Tournées et sorties d'album reportées, festivals et concerts annulés : l'industrie musicale française n'échappe pas à la crise sanitaire. Mais contrairement à d'autres domaines d'activités, le secteur de la musique a pu trouver des échappatoires face aux confinements successifs pour continuer à exister. Certains acteurs de l'industrie musicale, comme les ingénieurs du son qui gèrent l'acoustique des salles de spectacles, se retrouvent sans travail. Mais d'autres, comme les artistes ou les labels, ont pu se réinventer pour poursuivre une activité.

Lire la suite
________________________
________________________

08:20 Publié dans Article du jour | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : covid |  Facebook |