Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 décembre 2024

LES VOLUPTUEUSES (teaser 1"")

6 mai 2024 LA COURSIVE

LES VOLUPTUEUSES, chansons à susurrer... Spectacle de chansons érotiques au féminin. Avec Nathalie Miravette, Dorothée Daniel, Noémie Lamour et Clélia Bressat-Blum et la participation vocale de Natalie Dessay et Léovanie Raud.

samedi, 21 décembre 2024

La reprise électrique de Mylène Farmer par Barbara Pravi - La fête de la chanson française

La superbe reprise de Daniel Balavoine par Matthieu Chedid- Une journée avec Balavoine

vendredi, 20 décembre 2024

"Les Z'Autres de Barback"La Team Cergy Pon-Pon - "Accordéon pour les cons"

Merci à cette super Team, qui regroupe tant de pote(sse)s de Cergy Pon-Pon ! C'est une jolie surprise que nous a concoctée notre Irfan le label à nous pour fêter nos 30 ans : plein d'ami(e)s artistes nous offrent une reprise - ou juste une surprise - en vidéo. Ça s'appelle "Les Z'Autres de Barback" et on les diffuse quotidiennement pendant plusieurs semaines. Nous les découvrons en même temps que vous ! Retrouvez toutes ces vidéos ici :    • "Les Z'Autres de Barback" pour nos 30...  

Dominique A - Quelques lumières (du symphonique au trio)

13 déc. 2024

Dominique A - Quelques lumières 30 ans de chansons, de la Comédie de Genève au Studio La Buissonne

jeudi, 19 décembre 2024

Yanowski : Adele Berry

9 déc. 2024 #42erue #ComédieMusicale #42eruefaitsonshow Andréa Buret, Céleste Hauser, Eva Tesiorowski, Irène Gedicht, Alice Pavlidis, Margot Lardet ... William Fruchaud (pianiste) et le grand orchestre de 42ème rue interprètent Celle qui voulait danser extrait de Adele Berry de Yanowski. Extrait de la Soirée 42ème Rue fait son show, 7ème édition enregistrée le 2 décembre 2024 au Studio 104 de la Maison de la Radio et de la Musique et présentée par Laurent Valière.

Thomas Dutronc - Les p'tits bonheurs

RFI - Philippe Katerine, exubérances existentielles avec son nouvel album «Zouzou»

Indomptable trublion de la chanson française, Philippe Katerine resurgit magnifiquement avec Zouzou. Un album qui contient la chanson « Nu » découverte lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques et déclenche d’autres puissantes turbulences intimes et joueuses, profondes et jubilatoires. Rencontre.

RFI Musique : Vous n’avez jamais été si loin dans l’introspection. Qu’est-ce qui a impulsé cette démarche ?

Philippe Katerine : L’achat d’un cahier beaucoup plus grand que ceux utilisés habituellement. J’étais dans l’équipe A4 et je suis passé à une dimension quasi A3. Un cahier, sans ligne, qui d’une certaine manière a influencé ce disque plus écrit. Je me suis amusé à corriger, effacer, même si les chansons sortaient d’un seul jet. Ces grands espaces m’ont libéré. Pour une fois, j’avais de la place. Cela m’est arrivé auparavant d’écrire un album sur des post-it, c’est bien aussi. Ce n’est pas qualificatif ce que je dis, juste une réalité.

Lire la suite
___________________________
___________________________

mercredi, 18 décembre 2024

Nous Deux - Toi, moi, nous deux

Danilo, LMQR

mardi, 17 décembre 2024

Rodolphe Burger - L'Inattendu