Web Statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 14 avril 2018

Laurent Berger - Fantaisie

Georges Brassens-Nana Mouskouri : "Le petit cheval blanc" (INA, 1972)

Portrait et interview de Nana Mouskouri

Claire Chazal reçoit sur le plateau d'Entrée Libre, la plus française des chanteuses grecques, Nana Mouskouri. L’artiste de 83 ans sort un nouvel album de reprises intitulé « Forever Young », « Jeune pour toujours » en français.

Nos Enchanteurs - Avec le temps 2018. Arthur H, Octave noire, les écrans de nos nuits blanches

Festival Avec le temps, Espace julien, Marseille le 22 mars 2018,

Univers cinématographique, atmosphères voyageuses, musiques planantes rock, acoustique ou électro, cette soirée à l’Espace Julien a tout pour nous faire rêver. La salle de mille places (debout, pas en long) affiche complet, et le profil des spectateurs va de jeunes adultes aux plus matures, fidèles d’Arthur H depuis ses débuts. Que les médias télévisés l’ignorent peu ou prou, que Polydor l’ait mis dehors ne le gêne pas : il est plus libre d’être ce qu’il est, un artiste qui se renouvelle en permanence tout en ayant développé une vraie

Lire la suite
____________________
____________________

Le concert de la fin de semaine : Lambert Wilson chante Yves Montand au Théâtre National Populaire

vendredi, 13 avril 2018

Télérama - Sublime : Clara Luciani en session privée au studio Harcourt

Télérama : "Quelque part entre le rock et la pop électrique, Clara Luciani tisse un premier album intime et féministe. Qui bouscule mais s’impose. Elle nous fait le cadeau d’un concert privé au studio Harcourt."

jeudi, 12 avril 2018

Axelle Red en live chez «20 Minutes»

AXELLE RED L'intégrale ACOUSTIC / TV5MONDE

Acoustic : "AXELLE RED est de retour avec un dixième album studio «EXIL» et elle nous fait voyager entre l'Europe et les États-Unis. Cet opus, fort et poétique, navigue entre la pop-soul de ses débuts et renoue avec l'électro des années 90. Au programme d'Acoustic, quatre titres inédits en français et en anglais, aussi mélancoliques que féministes, parmi lesquels «Le plus beau reste à venir» ou encore «Who's Gonna Help You» et la reprise de son tube "Je t'attends""