Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 23 octobre 2025

Vanessa Paradis - Le retour des beaux jours

jeudi, 16 octobre 2025

Bertrand Belin - La béatitude

France Inter - La ballade de Bertrand Belin

Samedi 4 octobre 2025

Bertrand Belin présente son nouveau disque, Watt, incandescent et poétique d'où la voix jaillit, plus présente que jamais. Il est question de musique, de rencontres et de solitude heureuse parmi les hommes.

lundi, 29 septembre 2025

Feu! Chatterton - Allons Voir

dimanche, 07 septembre 2025

Sam Sauvage - Les Gens Qui Dansent (j'adore)

jeudi, 14 août 2025

Benjamin Biolay chante Aragon - Oh la guitare

Biolay sur Instagram :

"Il y a un an et demi, j’étais à Buenos Aires en studio. J’avais envie de reprendre “il n’y a pas d’amour heureux” de Brassens, sur un texte de Louis Aragon. J’avais entendu dire par une amie que Georges n’avait pas gardé la dernière strophe du poème. Elle le déplorait fortement. J’ai donc emmené un recueil d’Aragon ( dans la collection poètes d’aujourd’hui) pour avoir le texte original. Bref, Brassens avait, comme souvent, parfaitement raison mais, je suis tombé sur un merveilleux texte intitulé “oh la guitare (ode à Pablo Neruda)” et j’ai eu envie de le mettre en musique."

La suite est ici : https://www.instagram.com/p/DLGTEyRoUix/

mercredi, 06 août 2025

Le meilleur de 2025 - Nos Enchanteurs - Nicolas Fraissinet - Amours Polaires

Nos Enchanteurs - Nicolas Fraissinet - Amours Polaires

Premier extrait du nouvel album de Nicolas qui sort le 17 janvier 2025. La vidéo mêle ou inverse ours polaire et humain dans un scénario où le post-apocalyptique croise le rêve blanc, la solitude crainte ou espérée, tout comme l’humour noir « Il n’y aurait que toi, moi et la terre à l’envers ». Sera-ce votre « tube de l’hiver » ? (1) Treize chansons dans un univers aussi pianistique qu’électro, accompagnées d’un récit poétique où chaque chapitre fait écho à ces titres, dans une combinaison déjà expérimentée. Il sera consacré à une cause qui lui tient à cœur, la sauvegarde animale, sachant qu’il inclut l’homme dans ce règne.

lundi, 28 juillet 2025

S'vider la gueule - BRIN d'ZINC

dimanche, 27 juillet 2025

Le meilleur de 2025 - Bernard Lavilliers, Terrenoire - Je tiens d'elle

dimanche, 20 juillet 2025

Le meilleur de 2025 - Julien Doré, Francis Cabrel - Un homme heureux

samedi, 19 juillet 2025

Cocktail létal - Pascal Rinaldi

vendredi, 18 juillet 2025

Feu! Chatterton - Allons Voir (Session sur le toit)