mardi, 07 octobre 2008
Aldebert, le tournage du clip J'ai Peur Du Noir
14:49 Publié dans Vidéo | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : aldebert, chanson, chanson francaise, chanson française, musique, musiques | Facebook |
Brel, Bénabar, Sinsemilia et Les Frères Jacques dans l'actualité de la chanson française, le 7 octobre
BREL
Réverbères , le blog de François-Marie GERARD - Hommage à Brel
.... Bref, je restais avec ma frustration, et je ne pouvais inévitablement que rester avec elle. Jusqu’à hier. J’ai vu Brel sur scène. Et on n’en ressort plus tout à fait le même.
Bien sûr, ce n’était pas Brel. Lui qui ne croyait pas trop à la résurrection n’allait pas revenir comme ça, pour un soir, faire un nouveau tour de chant, comme il le faisait dans les années 60. Ce n’était pas Brel. Juste Filip Jordens, accompagné des Chopins des P’tits Matins. Un flamand amoureux de Brel.
Le Parisien - Abd Al Malik : « Avec Brel, on est dans la vie »
Un slameur qui parle de Jacques Brel. Et pourquoi pas ? A 33 ans, Abd Al Malik nous explique l’admiration qu’il voue au chanteur alors que les hommages se multiplient à l’occasion des trente ans de sa mort.
Le Figaro - Brel : l'homme qui ne trichait pas, Caroline De Malet
Le regard de Philippe Labro.
Il était maigre, il n'y eut jamais une once de graisse en lui, comme en sa vie ou son écriture.
Il se croyait laid, alors que, avec des lèvres sensuelles et, dans ses yeux sombres, une sorte d'incendie que l'on décèle seulement chez celles ou ceux qui cherchent la limite de leur manque de limites, il était beau, de cette «beauté des laids» dont parlait Gainsbourg.
La Marseilaise - Jacques ne nous quitte plus
Brel. Il y a bientôt trente ans, c’était le neuf octobre, du côté de l’archipel des Marquises, un Belge s’en allait et nous laissait seul comme Jeff.
France Info - Jacques Brel : trente ans après sa disparition
A l’occasion du 30ème anniversaire de sa disparition nous vous proposons un dossier pour redécouvrir la vie de cet artiste hors du commun, les objets qui l’ont accompagné mis en vente cette semaine chez Sotheby’s, et les hommages qui sont organisés partout dans le monde.
LES FRERES JACQUES
Libé - Le doyen des «Frères Jacques» est mort
André Bellec est décédé hier à Senlis, à l'âge de 94 ans.
Le doyen des "Frères Jacques", André Bellec, est décédé hier à Senlis (Oise), à l'âge de 94 ans, a annoncé à l'AFP l'un de ses neveux, Robin Tourenne.
RFI - Disparition d’un des Frères Jacques
André Bellec nous a quittés
Il fut juriste, puis militaire de carrière avant de se tourner vers le théâtre. André Bellec avait créé en 1944, le célèbre quatuor Les Frères Jacques. L'artiste est mort le 3 octobre dernier, il avait 94 ans.
BENABAR
Fréquence Sud - Bénabar : Infréquentable
Ca y est c’est officiel, Bénabar est « infréquentable » ! Que ses fans se rassurent, ce trait de caractère n’est rien d’autre que son nouvel album qui sortira le 13 octobre prochain. Fréquence-sud a eu le privilège d’écouter en avant-première son dernier album franchement différent des autres.
AMELIE LES CRAYONS
Sud Ouest - Amélie, la rêveuse
Amélie Les Crayons joue samedi soir, sur la scène des Carmes, son spectacle inspiré du titre de son dernier album « La porte-plume ». Entretien
C'est à Lyon en 2002, qu'Amélie, 21 ans, commence à s'exercer. Formée à l'art dramatique et au théâtre de rue, c'est sur scène, au fil des spectacles dans les petites salles des cafés-concerts, que s'épanouissent peu à peu le personnage, l'univers et le talent d'Amélie. Soixante-dix concerts en France et à l'étranger ont marqué une première tournée qui est prolongée par autant de dates. Amélie court les routes.
VOIX DU SUD
Sud Ouest - ASTAFFORT. Les 28es Rencontres de Voix du Sud sont finies
La surprise du final
La semaine de stage des 28es Rencontres de Voix du Sud s'est conclue vendredi soir par un spectacle inédit des stagiaires, des anciens et du parrain Sanseverino.
La Music'Halle affichait complet depuis quelques jours déjà et ceux qui ont pu assister à cette soirée exceptionnelle sont repartis comblés : de la musique de styles variés et un Sanseverino des grands soirs.
SINSEMILIA
Concertlive - Sinsemilia fait son grand retour en concert et en disque
Après deux années d'absence, le duo reggae de Sinsemilia fait son retour avec un album programmé en décembre et surtout une tournée à travers la France à partir de février 2009.
JOHNNY HALLYDAY
Le Parisien - Johnny prend date pour ses adieux
TOUS les édiles de Saint-Etienne (Loire) avaient répondu présent pour l’inauguration, hier, d’un Zénith flambant neuf, le 17 e du nom. Comme son exploitant n’est autre que le producteur de Johnny Hallyday, Jean-Claude Camus, autant joindre l’utile à l’agréable. Le chanteur a coupé le ruban de la nouvelle salle de concert et, par la même occasion, donné une conférence de presse devant plus d’une centaine de journalistes francophones, histoire de rappeler qu’à partir du 11 mai il fera ses adieux à la scène.
Johnny présente son ultime tournée au Zénith de Saint-Etienne
SAINT-ETIENNE (AFP) — Après "50 ans de carrière", Johnny Hallyday a présenté lundi son ultime tournée, "M'arrêter là", en 2009, à l'occasion de l'inauguration du Zénith de Saint-Etienne, oeuvre de l'architecte britannique Norman Foster.
"J'ai décidé de m'arrêter pendant que je suis en pleine forme car il y a autre chose que la scène", a déclaré la rock star, appelée à réagir sur le "chagrin" de ses fans lors d'une conférence de presse sur la scène du Zénith, "le plus beau de France".
EN SUISSE
Radio Suisse Romande - L'album de Blandine Robin
Blandine Robin est une jeune chanteuse, flûtiste, auteur, compositeur et interprète. Pour Blandine, le désir de la scène s’impose alors qu'elle est âgée de 17 ans. Au fur et à mesure des concerts, des bribes de textes et des petites compositions s’ajoutent à son spectacle.
RSR - Jacques Brel: 30 ans déjà!
«Les Marquises, la dernière passion de Jacques Brel», une série de Dominique Agniel des Ateliers de création de Radio France à écouter sur Option Musique du 6 au 31 octobre 2008, du lundi au vendredi à 6h15 et 18h15. Le jeudi 9 octobre 2008, une journée spéciale sera par ailleurs consacrée à Jacques Brel sur Option Musique par Brigitte Mari.
LES VIDEOS DU JOUR
Aldebert, le tournage du clip J'ai Peur Du Noir
Taratata, bande-annonce de l'émission du 8 octobre
Alain Souchon vous offre un parachute doré
________________________________________________________________________________________________________
BIEN RECU
ALAIN SOUCHON : nouvelle chanson à télécharger !
Pour télécharger dès maintenant le titre inédit
d'Alain Souchon "Parachute doré", remplissez
ces quelques lignes ! Vous recevrez quelques secondes
plus tard votre MP3 gratuit par mail.
Le nouvel album d'Alain Souchon sortira
le 1er décembre 2008.
A bientôt sur alainsouchon.net !
_________________
PATRICIA KAAS (Officiel) - 5 extraits en écoute !!
Ecout
____________________
athouboutdchant
RINAL
Des texte
Rinal
___________________

un nouve
4 nouve
et une tourn
www. myspa

__________________________________________________________________________________________________________
Chanson Boum : Bernard Ascal
Victoria Abril et Thomas Fersen dans les archives de Nonobstant
Brigiite Fontaine, le 8 septembre, dans les archives de Minuit/Dix
___________________________________________________________________________________________________________________
10:28 Publié dans La quotidienne | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : amelie les crayons, astaffort, johnny hallyday, bénabar, benabar, sinsemilia, brel | Facebook |
Alain Souchon vous offre un parachute doré
Alain Souchon vous offre son nouveau morceau parachute doré .
Toutes les infos sont sur sa page myspace
http://www . myspace . com/alainsouchon
00:00 Publié dans Vidéo | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : souchon, musique, chanson, chanson francaise, chanson française, musiques | Facebook |
lundi, 06 octobre 2008
Orly Chap, Nouvel album « Ma Lueur Clown »
« Ma Lueur Clown » est le 2ème album d’ORLY CHAP. Entre chanson française et rock, ce nouvel album est à la fois brut et mélodique, spé et accessible à tous.
On y trouve un duo avec Arno et une reprise de Prince (« Controversy »). La réalisation & les arrangements ont été confiés à Come Aguiar & Fabrice Loureau (Herman Dune, Yann Tiersen, Françoise Breut…).
L’énergie de « Ma lueur clown » vient d’un parti pris minimaliste : aller à l’essence des chansons en laissant le timbre rauque d’ORLY CHAP nous emporter dans son monde d’écorchée vive. Le résultat ? Un deuxième album qui révèle ORLY CHAP comme une voix des plus émouvantes du paysage français.
Sur scène, cet endroit où Orly se sent si bien, une nouvelle vie commence pour les morceaux de « Ma Lueur Clown ». Avec une formation à la fois capable de subtilité et de prestations énergiques, elle va livrer des versions moins intimistes et plus électriques.
ORLY CHAP c’est l’engagement du corps d’une Janis, la voix d’une chanteuse du Mississippi sur des textes façon Art Brut.
Pour écouter ORLY CHAP, ou même voir son clip « L’amour avec un gros tas » : www.myspace.com/orlychapmusic
21:00 Publié dans Communiqué | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : orly chap, musique, chanson, chanson francaise, chanson française, musiques | Facebook |
Ludo Pin, Thomas Fersen, Aldebert et Marie Modiano dans l'actualité de la Chanson Française, le 6 octobre
LUDO PIN
Evene - Artiste ouvrier : RENCONTRE AVEC LUDO PIN
Après avoir passé plusieurs années à peaufiner des chansons seul dans sa chambre, Ludo Pin sort enfin son premier album éponyme le 3 novembre 2008. Un disque novateur et bricolé, qui brouille les pistes, quelque part entre le hip-hop, la pop, la chanson et le rock. En attendant, il tourne un peu partout en France.
THOMAS FERSEN
Pas plus haut que le bord - Thomas Fersen et le mythe du chanteur
On connait l’histoire d’Yves Montand qui refuse à Charles Aznavour sa chanson Je m’voyais déjà, au prétexte que « les chansons de métier, ça ne marche jamais ». Créée à l’Alhambra en décembre 1960, symbole du triomphe qui installe définitivement Aznavour dans les sommets de la chanson française tout en tendant le miroir à tout le show biz – « Je m'voyais déjà en haut de l'affiche/En dix fois plus gros que n'importe qui mon nom s'étalait ». Souvent, depuis les années 60, les chanteurs ont ensuite raconté les affres de la chanson qui se refuse (Ma douzième et Une chanson me manquait d’Anne Sylvestre, Pourquoi d’abord ? de Renaud, Chanson ouverte à mon directeur artistique de Pierre Barouh…) et même, parfois, la vie de tournée (Demain le monde de Patrick Bruel, Dans un camion de Dominique A, Six jours sur la route de Claude François).
MARIE MODIANO
Les Inrocks - Outland
Epaulée par son complice Peter Von Poehl, Marie Modiano signe un splendide deuxième album de chansons folk-pop immaculées et se fait reine de l’automne.
“Je ne suis pas une rose” annonçait, il y a huit saisons, le joli premier album de Marie Modiano. Quelle que fut sa nature, la fleur a poussé et dévoile cet automne un second disque en forme de sublime bouquet, façonné avec l’angélique horticulteur scandinave Peter Von Poehl, rencontré il y a trois ans et habitué à arroser les jardins des autres (on lui doit la production de certains disques de Lio, Vincent Delerm ou Michel Houellebecq).
LES CHRONIQUES DE MANDOR
Rencontres aux Muzik'Elles 2008 (1)
.... Deuxième rencontre importante pour moi. Parce que je la respecte depuis des années. Monique Giroux. Elle n’est pas connue du public français, mais c’est une vraie star québécoise. Elle officie sur Radio Canada depuis des années et défend la culture francophone comme personne. Je pense qu’avec Foulquier, elle est la plus grande découvreuse de jeunes talents.
Charts in France - Aldebert/Frégé/Baguian : les images du clip
Aldebert publiera le 6 octobre prochain son nouvel album, "Enfantillages". Un concept pour enfants, et plus grands, entouré de nombreux artistes, de Renan Luce à Clarika, en passant par Marcel Amont : découvrez les premières images du clip "J'ai peur du noir" avec Elodie Frégé et Vincent Baguian.
LES FRERES JACQUES
Agence Bretagne Presse - La disparition d'André Bellec, un des Frères Jacques
Le célèbre quatuor vocal des « Frères Jacques », très connu dans les années 1960, était à moitié breton, puisque deux de ses quatre membres étaient nazairiens : André Bellec était né à Saint-Nazaire le 15 février 1914 et son frère Georges, quatre ans plus tard, le 18 mars 1918.
AU QUEBEC
Fréquence libre, Radio Canada : 7_Octobre 2008 (6 au 10).doc
LA VIDEO DU JOUR
Ludo Pin, le clip Trois secondes, réalisé par Arno Dufour
Un reportage sur Orly Chap
________________________________________________________________________________________________________________
BIEN RECU
Orly Chap’
Sorti
_______________
Anaïs
Maint
_________________
chorus chanson
Retro
__________________________________________________________________________________________________________
Chanson Boum : Bernard Ascal
Victoria Abril et Thomas Fersen dans les archives de Nonobstant
Brigiite Fontaine, le 8 septembre, dans les archives de Minuit/Dix
___________________________________________________________________________________________________________________
18:46 Publié dans La quotidienne | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : frères jacques, aldebert, thomas fersen, ludo pin, marie modiano, musique, chanson | Facebook |
Un reportage sur Orly Chap
Reportage diffusé dans le cadre de l'émission Melting Pop, tous les lundis 22h30 sur Direct 8 - avec l'aimable autorisation de Bolloré Média
16:46 Publié dans Vidéo | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : orly chap, chanson, chanson française, musiques | Facebook |
Ludo Pin, le clip Trois secondes, réalisé par Arno Dufour
12:00 Publié dans Vidéo | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ludo pin, chanson, chanson française, musique, musiques | Facebook |
dimanche, 05 octobre 2008
Matthieu Côte chantait Tu as vingt ans
vidéo réalisée par TLM
Piano : Eric Moulin
Basse : Jérémie Vinet
Batterie : Emmanuel Pollet
12:15 Publié dans Vidéo | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : matthieu côte, matthieu cote, chanson, chanson francaise, musique, musiques | Facebook |
Orly Chap – Ma Lueur Clown
Biographie
« S’il y a de la place pour les sales gueules, pour les beaux monstres… »
Ceux qui ont vu Orly Chap en concert savent combien elle est indomptable. Orly sait rugir ou caresser, comme un fauve qui sort ses griffes. Voix sauvage, univers hors format et fièvre rock’n’roll : voici une chanteuse qui ne cherche pas à rentrer dans le rang. Sorti en 2005, Bouille de lune, premier album enregistré après des années de concert, donnait déjà le ton, plein de dérision et de poésie, d’émotions fortes et de fantaisie. En 2008, avec Ma lueur clown, la bretonne confirme qu’elle est une artiste aussi singulière que passionnée. Le grain de sa voix respire le blues, le vrai, celui qui saisit à la gorge.
Août 2006. Après avoir défendu sur scène les chansons de Bouille de Lune avec une présence stupéfiante (« le public me fait me déchaîner », explique-t-elle) et assuré les première partie d’Arthur H et Dionysos, Orly goûte de nouveau à l’introspection et à la solitude de l’écriture. Pour l’aider à concevoir son deuxième album, elle s’adresse à deux réalisateurs : Côme Aguiar qui jouait de la basse avec elle sur scène, et Fabrice Laureau qui a été ingénieur du son et producteur pour Yann Tiersen, Françoiz Breut ou Herman Düne. Les deux réunis, ils ont l’idée de traiter les chansons d’Orly comme du blues contemporain. Ça tombe bien, Orly a une envie charnelle de jouer plus de guitare que sur Bouille de Lune afin d’exprimer plus directement ce qu’elle ressent. « Je ne suis pas une experte mais j’en joue à l’instinct », témoigne-t-elle.
L’énergie de Ma lueur clown vient d’un parti pris minimaliste : aller à l’essence des chansons en laissant le timbre rauque d’Orly Chap nous emporter dans son monde d’écorchée vive. Les formes organiques et brutes de ce deuxième album s’accompagnent d’arrangements inventifs, construits dans une sorte de fièvre créatrice autour du chant habité d’Orly. Le trio qu’elle a formé avec les deux réalisateurs a pris des allures de laboratoire de recherche sonores: en studio, Côme et Fabrice ont même poussé la spontanéité jusqu’à utiliser le plan de travail de la cuisine pour enregistrer la rythmique de “Les Faits” !
Le résultat ? Un deuxième album qui révèle Orly Chap comme une voix des plus émouvantes du paysage français. Elle fait de la chanson avec un esprit rock : sons volontairement salis et saturés, accords torturés et tension rythmique habillent des compositions qui prônent la différence. Comme l’entêtant “S’il y a de la place”, plaidoyer pour plus de diversité dont Orly Chap partage le duo avec Arno. Deux voix qui ont du chien, soutenues par les musiciens du chanteur belge. Celle d’Orly a manifestement mûri, toujours capable d’envolées qui foutent le frisson (“Raison” sur fond de riffs de guitare nerveux et de handclaps) mais aussi de modulations plus sensuelles autour de mélodies prenantes. Sur sa reprise du “Controversy” de Prince (déjà entonné sur scène), Orly dévoile une facette plus groovy qui n’a rien à envier aux New-Yorkais éléctro-punk de The Rapture. Et puis il y a l’amour, cette chose qui l’anime en permanence et se trouve logiquement sous sa plume. Quand elle le chante, c’est toujours avec une conviction renversante (“Coquelicot” ou “Envie de vivre”) mais aussi beaucoup de dérision (“L’Amour avec un gros tas”, “Folle Dingue”). Elle n’hésite pas à prendre au corps les clichés amoureux (ce qu’elle appelle « l’amour niais ») pour mieux les étreindre, ce qui la rend encore plus attachante. La chanson “Ma Lueur clown” raconte expressément comment l’humour lui permet d’oublier les angoisses. « Il ne faut pas se prendre trop au sérieux. La chanson c’est une expression artistique mais destinée à divertir, amuser, ou faire partager des émotions ». Ce qu’elle réussit avec éclat et âme sur ce deuxième album qui dévoile ses charmes folks comme autant d’arômes différents. Dès la première écoute, Orly séduit.
Ses partis pris créatif et de production la rapprochent de The Dø. Tout comme eux, elle ne rentre dans aucune des cases. Les amateurs d’étiquettes y verront un inconvénient, les autres, un avantage.
Sur scène, cet endroit où Orly se sent si bien, une nouvelle vie commence pour les morceaux de Ma Lueur Clown. Avec une formation à la fois capable de subtilité et de prestations énergiques, elle va livrer des versions moins intimistes et plus électriques.
Orly Chap c’est l’engagement du corps d’une Janis, la voix d’une chanteuse du Mississippi sur des textes façon Art Brut.
12:08 Publié dans Communiqué | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : orly chap, chanson, chanson française, chanson francaise, musique, musiques | Facebook |
Brel, Julien Clerc, Renaud et Bénabar dans l'actualité de la chanson française, les 4 et 5 octobre (mise à jour)
Télérama - "Monsieur William", par Juliette et Maurane
En exclusivité pour Télérama : un extrait du concert que Juliette a donné le week-end dernier aux Muzik'Elles de Meaux. En duo avec Maurane, elle reprenait alors "'Monsieur William", interprété jadis par Léo Ferré. Une version créée spécifiquement pour le festival.
BREL
Sud Ouest - « Jacques Brel était comme un grand frère »
Il y a trente ans, disparaissait Jacques Brel. Témoin privilégié de ses années de chanson, le photographe Jean-Pierre Leloir témoigne. De leur côté, les éditions Jacques Canetti célèbrent le découvreur français du « Grand Jacques ». A cette occasion, Sud Ouest offre à ses lecteurs cinq coffrets CD+ DVD!
Sotheby's va passer une Nuit Blanche. Comme tout Paris. Le soir du 4 octobre, la maison de ventes invite jusqu'à minuit les nostalgiques du grand Jacques à voir ou revoir certaines de ses interviews, à réécouter ses chansons et surtout à découvrir une collection qui rappelle les grands moments de sa carrière.
Le 27 octobre prochain paraît «Ça ne finira jamais», un disque taillé pour la scène. Où Johnny Hallyday, entouré de jeunes artistes tels Christophe Maé, Raphaël ou Calogero, surprend encore. Nous l'avons écouté en avant-première
Sur le web : Le single «Ça ne finira jamais» est sur le site de Johnny
C'est la cinquième édition de ce festival qui propose deux chanteurs, chaque soir, du jeudi 9 au samedi 11 octobre. Excellente occasion pour découvrir les talents en devenir d'ici et d'ailleurs. Gildas Thomas, jeudi, qui arrive du théâtre, et Camel Arioui, talent du Médoc. Vendredi, Samir Barris le multi-instrumentiste bruxellois fera la première partie de Renaud Papillon Paravel. Adeline Moreau et son piano avec Franck Monnet, le parrain du festival, chanteront en clôture samedi.
L'épouse du président français, Carla Bruni-Sarkozy, a interprété une de ses nouvelles chansons samedi soir en direct à la télévision allemande, avant d'expliquer sur le plateau de l'émission que faire de la politique était "plus difficile que de faire de la musique".
BENABAR
Francoscène - Benabar : Infréquentable
Après sa « Reprise des négociations » qui s'est vendue à un peu plus d'un million d'exemplaires, Benabar est de retour avec 'Infréquentable'. Benabar affiche la volonté d'oser et de changer. Bref, Bénabar ne ferait pas que du Bénabar.
JULIEN CLERC
L'Humanité - Julien Clerc « Je suis un voyageur de l’imaginaire »
Entretien . Après quarante ans de chanson, le charme opère toujours. Julien Clerc revient avec Où s’en vont les avions ? un album rêveur, prélude à sa rentrée au Casino de Paris, en janvier.
RENAUD
Le Soir - La « Briographie » amicale de Renaud, THIERRY COLJON
Christian Laborde n'est pas n'importe qui. C'est déjà au poète, romancier et pamphlétaire de Pau que l'on doit l'excellent L'homme aux semelles de swing consacré à Nougaro. C'est que l'homme du sud s'y connaît pour faire chanter les mots.
CHRISTOPHE MAE
LCI/TF1 - Christophe Maé : son paradis en acoustique
Chronique - Avec "Comme à la maison", le chanteur livre une version plus intimiste de son premier album, vendu à plus d'un million et demi d'exemplaires.
AU QUEBEC
Krinein - Les Cowboys Fringants - L'expédition
A l'écoute de cet album, on serait bien en peine de deviner que les auteurs sont québécois, si ce n'est, ici, sur une rime à l'accent particulier, là, sur une chanson qui nous emmène à l'embouchure du Saint Laurent avec une Histoire de pêche gaspésienne. L'expédition est un album homogène, dans lequel la chanson québécoise oscille agréablement entre gigue joyeuse et nostalgie mélancolique. Seuls Tant qu'on aura de l'amour à l'hymne rappelant le thème de... Arnold et Willy, et Train de vie sonnant comme du Yves Duteil, déparent de l'album et peuvent gâcher le plaisir de l'auditeur.
MARIE-CHANTAL TOUPIN : Axée sur ses forces, Philippe Rezzonico, Le Journal de Montréal
Entière, authentique et fonceuse sont des qualificatifs que l'on associe à Marie-Chantal Toupin. Pas étonnant qu'elle ait simplement intitulé son nouveau disque Marie-Chantal Toupin, tant ce dernier lui colle à la peau.
RADIO
Le Pont des Artistes, samedi à 20 heures : Felipecha - Alex Beaupin - Coralie Clément - Chet
Musicalement Vôtre, sur Aligre FM, samedi à 20 heures : Kwal
LES VIDEOS DE LA FIN DE SEMAINE
Matthieu Côte chantait Tu as vingt ans
Camille et Madame Lune : C'est l'automne on met la gomme !!
Alex Beaupain - videoclip - I want to go home
Julien Doré et Carla Bruni chantent Anyone else but you
__________________________________________________________________________________________________________
Chanson Boum : Bernard Ascal
Victoria Abril et Thomas Fersen dans les archives de Nonobstant
Brigiite Fontaine, le 8 septembre, dans les archives de Minuit/Dix
___________________________________________________________________________________________________________________
10:58 Publié dans En fin de semaine | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : carla bruni, hallyday, johnny, renaud, christophe maé, julien clerc, brel | Facebook |
Alex Beaupain - videoclip - I want to go home
1er clip extrait de l'album "33 tours" sortie le 7 oct
Réalisé par Christophe Charrier pour Troisième Oeil
Alex Beaupain en concert les 9 & 10 oct à La Boule Noiee
En tournée, toutes les dates sur www.myspace.com/alexbeaupainpop
00:05 Publié dans Vidéo | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : alex beaupin, chanson, chanson francaise, musique, musiques, chanson française | Facebook |