Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 mai 2023

L'album du jour : Bob’s not dead, Les os sur la peau

Nos Enchanteurs, Bob’s not dead, balade sous le vent des gens qui doutent

Nous avions rencontré Bob’s not dead, le chanteur à texte punk n’roll musette, comme il se présente lui-même, au Festival de la chanson française d’Aix en 2016. Il nous avait fait bonne impression. De l’énergie, une faconde très poétique, l’art du mot juste, populaire et jamais vulgaire, de l’autodérision, un côté Renaud, pour le côté chanteur des rues de ses débuts, et la tendresse sous les allures de chien fou, toujours doutant de lui-même, tout cela emportant immédiatement la sympathie du public.

Tom Bird - Bouts de gomme

jeudi, 18 mai 2023

Le clip de la semaine - Etienne Daho - Vanessa Paradis "Tirer la nuit sur les étoiles"

Sur mon cou - Etienne Daho (Live au Théâtre Antique de Fourvière 2011)

Texte de Jean Genet (Editions Gallimard), mis en musique par Hélène Martin

Etienne Daho "En surface" — La vie secrète des chansons — André Manoukian

Daho and Co : Unloved

À l’occasion de la sortie de son nouvel album, "Tirer la nuit sur les étoiles", Etienne Daho revient sur les artistes qui l’ont inspiré tout au long de sa carrière. Aujourd’hui, le trio californien Unloved

mercredi, 17 mai 2023

Jeff (de Brel) interprété par Pascal Rinaldi

10 mai 2023 GRAND-PLACE DE BRUXELLES Hommage à Brel, Bruxelles Grand-Place, 26 septembre 2003, avec l'Euro Symphonic Orchestra dirigé par Pascal Pfeiffer. Une soirée inoubliable, avec Maurane, Patricia Kaas, Philippe Lafontaine, Curt Close, Yann Perreau et Anne Warin.

Daho and Co : Dusty Springfield

À l’occasion de la sortie de son nouvel album, "Tirer la nuit sur les étoiles", Etienne Daho revient sur les artistes qui l’ont inspiré tout au long de sa carrière. Aujourd’hui, la grande prêtresse de la soul, Dusty Springfield.

Daho and Co : Dennis Wilson

À l’occasion de la sortie de son nouvel album, "Tirer la nuit sur les étoiles", Etienne Daho revient sur les artistes qui l’ont inspiré tout au long de sa carrière. Aujourd’hui, le Beach Boys maléfique, Dennis Wilson.

Live à FIP : Bertrand Belin « Sur le cul »

L'album de la semaine : Etienne Daho, Tirer la nuit sur les étoiles