Web Statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 24 novembre 2018

Alain Bashung ♫ Concert à l'Olympia

Alain Bashung - Immortels

Evelyne Gallet - "L'oiseau"

Claude Févre - 14 novembre 2018, Marion Cousineau en apéro-concert

Marion entre dans la salle du bar, sourit, passe la main dans sa chevelure frisée en un geste enfantin, prononce les premiers mots : « Même pas peur »… La salle frémit. Elle déroule son premier texte parlé… « Même pas peur du passé qui reste à vivre… Du futur à oublier… De la mort quoi qu’on en dise… De ta bouche et des cerises… » Voilà, il est déjà trop tard pour échapper au charme indicible de Marion Cousineau qui, sans aucun apprêt, sans le moindre effet ni du corps  ni de la voix, soumet le public à sa loi.

Il nous revient en mémoire les mots d’un ami prononcés à Barjac à la sortie de son concert sous le chapiteau. C’était en substance ceci : «  Que l’on n’aille surtout pas lui donner des cours de présence scénique, la confier à un coach… On courrait le risque de lui ôter ce qu’elle a d’unique. »

Lire la suite
____________________
____________________

vendredi, 23 novembre 2018

Natasha BEZRICHE chante Barbara : ''Cet enfant là'' 4 mai 2018

Interview Lucas Roullet-Marchand | Jean Guidoni, Evelyne Gallet

En complicité avec A Thou Bout d’Chant, une soirée solaire et nocturne autour de deux figures de la chanson française. Evelyne Gallet, croix-roussienne, qui séduit par sa fougue et sa sincérité, et Jean Guidoni, l’un des représentants les plus éminents de la chanson française, qui a récemment sorti un nouvel album, Légendes urbaines.

EVELYNE GALLET *La fille de l'air * teaser nouvel album 2018

jeudi, 22 novembre 2018

Vanessa Paradis - Ces mots simples

L'album du jour : Pierre Perret, Humour liberté

L'interview de Bernard Lavilliers - Stupéfiant !

Le « Grand Jacques » s’est éteint il y a 40 ans. Cette semaine, Stupéfiant ! lui rend hommage et vous raconte pourquoi celui qui ne passa que quinze ans sur scène, avant de tout plaquer en pleine gloire, est plus que jamais d’actualité !