Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 août 2019

Le meilleur de 2018/2019 : Lise Martin - Je rebondis

Jean Marc Le Bihan de retour (25 mars 2017)

Aprés une longue absence en raison de divers problémes Jean-Marc a fait son retour le 25 mars 2017 au théatre "Sous le caillou" de Lyon. Il est décédé cette semaine.

Clarika - Ma chère Terre

Le meilleur de 2018/2019 - Le Pont des Artistes #31 - Clarika / Claire Diterzi / Pomme

Nos Enchanteurs - Barjac 2019. Anne Sylvestre, chanteuse de nuit

Lundi 29 juillet, Scène du château, troisième partie de soirée,

Récital de fait exceptionnel, que l’orage n’a su annuler, tout au plus reporter de vingt-six heures. Récital de nuit, donc. Précieux. Sérieux et follement décontracté, rieur, désopilant parfois. Retrouvailles en ce lieu mythique qui est un peu chez elle, comme patrie. Elle est heureuse, le dit. « On se connaît un peu j’espère / Le chemin qu’il nous reste à faire / A pris l’allure d’un rendez-vous ». Rencart singulier sous les étoiles pour cette dernière de la tournée « 60 ans de chansons », juste avant de revenir, dès le 19 septembre à La Cigale, avec un nouveau spectacle fait pour partie de nouvelles chansons. Elle n’en dévoilera qu’une ici, qui doit [pour l'heure] rester secrète, déluge d’émotion, de sensibilité, dont l’ultime chanson de cette nuit, Le lac Saint-Sébastien, partagée avec Marion Cousineau, fera presque écho. Mais, voyez, je divulgâche déjà la fin… Revenons au récital.

Lire la suite
________________
________________

samedi, 03 août 2019

Clarika et Ludo Leleu en Duo - La cible, Poissy

L'Air du Temps, édition 2019, Lignières (18). Jeudi 31 mai, extraits du spectacle de Clarika.

Le meilleur de 2018/2019 - Clarika - Même pas peur

Le meilleur de 2018/2019 - Par Jupiter - Clarika - Jeudi 14 mars 2019

Le meilleur de 2018/2019 : Clarika, A la lisière

Le temps s'étale au festival des Fous Cavés, avec les Ogres de Barback, La Ruda et Lysistrata

Plus de 2000 spectateurs ont assisté au retour de vieilles connaissances du festival des Fous Cavés, ce vendredi soir à Port d'Envaux (17)

On est très content d'être là, on s'appelle Lysistrata et on est à peu près d'ici." Il fallait être très patient pour assister à la performance du trio saintais, ce vendredi soir au festival des Fous Cavés, à Port d'Envaux. Il était près d'1h50 quand les jeunes prodiges du cru ont déboulé sur la scène plantée face à la Charente, en aval de Saintes. Le pré Vallade s'était en bonne partie vidé.

Au moins 2000 spectateurs étaient au rendez-vous de cette grande soirée de retrouvailles pour l'enthousiaste festival saintongeais. En mauvaise passe financière, il a fait appel à des habitués pour rebondir.

Lire la suite
_________________
_________________