Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 août 2019

Le meilleur de 2018/2019 : Lise Martin - Je rebondis

Jean Marc Le Bihan de retour (25 mars 2017)

Aprés une longue absence en raison de divers problémes Jean-Marc a fait son retour le 25 mars 2017 au théatre "Sous le caillou" de Lyon. Il est décédé cette semaine.

Clarika - Ma chère Terre

Le meilleur de 2018/2019 - Le Pont des Artistes #31 - Clarika / Claire Diterzi / Pomme

Nos Enchanteurs - Barjac 2019. Anne Sylvestre, chanteuse de nuit

Lundi 29 juillet, Scène du château, troisième partie de soirée,

Récital de fait exceptionnel, que l’orage n’a su annuler, tout au plus reporter de vingt-six heures. Récital de nuit, donc. Précieux. Sérieux et follement décontracté, rieur, désopilant parfois. Retrouvailles en ce lieu mythique qui est un peu chez elle, comme patrie. Elle est heureuse, le dit. « On se connaît un peu j’espère / Le chemin qu’il nous reste à faire / A pris l’allure d’un rendez-vous ». Rencart singulier sous les étoiles pour cette dernière de la tournée « 60 ans de chansons », juste avant de revenir, dès le 19 septembre à La Cigale, avec un nouveau spectacle fait pour partie de nouvelles chansons. Elle n’en dévoilera qu’une ici, qui doit [pour l'heure] rester secrète, déluge d’émotion, de sensibilité, dont l’ultime chanson de cette nuit, Le lac Saint-Sébastien, partagée avec Marion Cousineau, fera presque écho. Mais, voyez, je divulgâche déjà la fin… Revenons au récital.

Lire la suite
________________
________________