Web Statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 19 juillet 2018

#OFF 18 - David Sire & Cerf Badin - Jacqueline

#OFF18 - Liz Cherhal - Sauvage

Pour son nouveau spectacle musical "L'Alliance", Liz Cherhal ouvre le champ des possibles au travers de compositions entièrement traduites sur scène par un interprète en langue des signes. Avec ce don si particulier de rendre l'intime universel l'artiste aborde la question des liens que l'on fait et que l'on défait, la famille, le couple ou encore la parentalité. Mis en scène par Néry Catineau le spectacle laisse aussi une place toute particulière à la danse.

OFF18 - Talent ADAMI : Tom Poisson "2+1" Nouveau spectacle

mercredi, 18 juillet 2018

#OFF18 - Teaser Debout sur le zinc chante Vian Juin 2018

#OFF18 - David Sire - Devenir

#OFF18 : Les Gloops en concert

11:50 Publié dans Teaser | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : gloops, avignon off |  Facebook

L'album de la semaine : David Sire, Je est un nous

Télérama - Les festivals de musique menacés par leurs frais de sécurité

Une circulaire du ministère de l’Intérieur publiée mi-mai favorise la facturation des dispositifs de sécurité aux festivals, jusqu’ici assurés par l’Etat. Les coûts, en hausse en ce contexte post-attentats, pourraient amener certains festivals à disparaître.

En quelques jours à peine, la circulaire Collomb a fait couler beaucoup d’encre, et généré sa première victime. Le festival Microclimax, qui devait se tenir sur l’Île de Groix les 6, 7 et 8 juillet derniers, a dû se résoudre à jeter l’éponge. La faute à une décision du Préfet et du capitaine de gendarmerie de Lorient, qui entendaient lui imposer un dispositif de sécurité hors norme (40 gendarmes pour 450 festivaliers, soit 1 pour 10!) – et à ses frais – pour sa première édition.

Lire la suite
_________________
_________________