Web Statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 octobre 2017

Barbara Pravi - L'amitié (live) - Le Grand Studio RTL

L'album du jour : Cabrel en public (1986)

Raphaël - On n'est pas couché 30 septembre 2017 #ONPC

Le Grand Tour de France de Manu Galure

Didier VARROD : "Je défends la musique indépendante"

France Inter - Le Prix des Indés à La Cigale, le 16 octobre 2017

Un prix qui a pour vocation de s’inscrire dans la durée et a pour ambition de donner un grand coup de projecteur sur les artistes et les labels émergents !

Le Prix des Indés, créé en 2016, par des producteurs indépendants de la SPPF qui ont pour objectif commun de mettre en avant la vitalité et la diversité de la production musicale indépendante en France, de promouvoir la production de jeunes talents et de fédérer autour de valeurs communes propres à l’ensemble de la filière musicale indépendante, s'adresse à tous les producteurs indépendants français.

Il vise à rappeler l'importance primordiale des labels indépendants dans l'industrie musicale française et internationale. A l'origine de 80% de la production musicale française, ils sont le reflet de son dynamisme créatif, de sa capacité à se réinventer hors des formats, des modes et des frontières, en développant des artistes et projets à dimension internationale bénéficiant d'un fort potentiel à l'export.

Lire la suite
____________________
____________________