Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le clip de la semaine : L (Raphaële Lannadère) – Nu | Page d'accueil | Chien Noir - Échappées belles »

jeudi, 19 octobre 2023

Chien Noir - Je veux, je veux, je veux

Sud Ouest - Chien Noir publie « Apollo » et envoie la pop française sur orbite

Le chanteur et musicien bordelais publie ce vendredi 13 octobre son premier album, porteur du tube « Je veux, je veux, je veux » et d’un univers subtil et touchant Si c’est à Bordeaux et alentours que Jean Grillet est né et a construit ses premières aventures musicales (certains ici se souviennent du très beau quartet A Call at Nausicaa), il lui a fallu s’en affranchir pour prendre son envol et devenir Chien Noir.

Un artiste à la sensibilité peu commune, qui publie ce vendredi 13 octobre son premier album, « Apollo ». Personnage lunaire, Chien Noir ne craint pas d’associer les contradictions de son âme comme on entrechoque des silex. Pour faire jaillir d’inédites étincelles.

11:52 Publié dans | Lien permanent