Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Gatica, Prix Georges Moustaki 2018 | Page d'accueil | Peiraguda, Francis Cabrel, Jan de Nadau - Mon dieu que j'en suis a mon aise (Nadau - Cadena Oficiau) »

samedi, 03 mars 2018

Nos Enchanteurs - Laurent Berger, Delphine Coutant, Nico* : à l’amitié, l’amour, la joie

Laurent Berger, Delphine Coutant et Nico*, 24 février 2018, Agend’Arts à Lyon (Rhône),

« Je m’appelle fantaisie / Je suis née d’une envie / D’un péché d’un plaisir / De la loi du désir… » Que peut-il y avoir en commun entre le lyonnais Nico* (si vous lisez cet article à voix haute, prononcez Nico Etoile), la nantaise Delphine Coutant et le voironnais Laurent Berger (la chanson ci-dessus est de lui), aux univers si différents, si ce n’est l’amour de la chanson bien écrite, bien interprétée. Et l’amitié. C’est sur ce matériau-là que s’est construit cette soirée complice, où le répertoire de l’un et des autres se mélange, s’intercale, précède ou succède. Se partage aussi, se combine.

Lire la suite
____________________
____________________

08:30 Publié dans | Lien permanent