Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 juin 2021

L'album du jour : Luna Roja, Goulamas'K

Goulamas'k - Miseria

A la radio : Michel Berger par Rebecca Manzoni

“Aimer Michel Berger ? Quelle drôle d’idée.” C’est par cette phrase que Bruno Bayon, journaliste musical éminent aux grandes heures de Libération, commence la postface d’une biographie dédiée à Berger Michel. Cette biographie, ça n’est pas Bayon qui l’a signée, mais Yves Bigot.

08:37 Publié dans Audio | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : michel berger |  Facebook | |

mardi, 01 juin 2021

Météo Mirage - L'Averse

MÉTÉO MIRAGE EN LIVE | ON STAIRS #13

L'album du jour : Météo Mirage

Météo Mirage - Ton Nom

Melody Gardot - La chanson des vieux amants

Le Progrès - Nuits de Fourvière: la chanteuse Camille ouvre le bal ce mardi soir

Les Nuits de Fourvière entrent dans la danse. Première soirée au théâtre antique avec « Alarm Clocks », un spectacle de la chanteuse Camille, concocté par la chorégraphe Robyn Orlin. Jauge réduite et mesures barrière également au programme.

Ce mardi soir, Fourvière va entamer ses nuits, après une année blanche en 2020. Le théâtre antique lance son programme avec une rencontre inédite, celle de la chanteuse Camille et de la chorégraphe sud-africaine Robyn Orlin. Un spectacle insolite, basé sur le thème de l’eau, dans lequel Camille danse, et chante l’eau et son absence. Poésie et prise de conscience écologique sur le même rythme.

Lire la suite
__________________
__________________

Thunderbird - Lizzy Ling

We Culte - Frédéric Zeitoun : une insatiable passion pour la chanson

Matinal chroniqueur pour France 2, auteur, compositeur, créateur de spectacles musicaux… Frédéric Zeitoun a aussi prêté sa plume à des artistes comme Frédéric François, Louis Bertignac, Annie Cordy, Zaz ou Enrico Macias. Avec «J’aimerais», il signe un album qui lui ressemble: généreux, joyeux et doté d’un solide sens de l’autodérision. À découvrir le 28 mai.

Outre une insatiable passion pour la chanson et ceux qui la servent si bien, Frédéric Zeitoun n’a pas son pareil pour faire valser notre vague à l’âme en nous racontant des histoires pétries d’humanisme, de sensibilité, mais aussi d’un salutaire sens de l’auto-dérision

Lire la suite
________________________
________________________