Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 14 octobre 2017

Le Hall de la chanson : Fabulettes pour la vie

Pierre Lapointe - La science du cœur

Le Journal de Montréal - Voyage au coeur de l’amour

Une fois de plus, Pierre Lapointe nous présente un album sur lequel rien n’a été laissé au hasard, son septième opus intitulé La science du cœur. Artiste libre et dévoué, il invite le public à le suivre dans un « voyage au cœur de l’amour », un périple musical de 37 minutes qui promet de faire vivre à ceux qui l’entre­prendront de belles et grandes émotions.

Nous rencontrons Pierre Lapointe dans un café du centre-ville à quelques jours de son départ pour Paris, où il était attendu pour un premier blitz promotionnel en vue de la sortie de La science du cœur, qui sera lancé des deux côtés de l’Atlantique le 6 octobre.

Lire la suite
______________________
______________________

vendredi, 13 octobre 2017

"La Complainte de la Butte" - Camélia Jordana/Pierre Lapointe

Pierre Lapointe - Sais-tu vraiment qui tu es

jeudi, 12 octobre 2017

Une sorcière comme les autres - Anne Sylvestre en concert

Buridane - Sauvage " L'instantané de Contrejour "

Guillaume Barraband - La vie est enfant de Bohême

Musique : Guillaume Barraband. Paroles : Vincent Carayol. Résidence de Guillaume A Thou Bout d'Chant du 4 au 7 novembre 2014. Video enregistrée le 5 novembre. Cette résidence est le prix A Thou Bout d'Chant remporté par Guillaume Barraband lors du concours "Vive la Reprise" organisé par le Centre de la Chanson en 2013.

Bertrand Cantat en une : Laurence Rossignol demande @lesinrocks "des excuses"

Anne Sylvestre - Aveu

Anne Sylvestre chante « Aveu » à Aubercail le 25 mai 2016. Paroles et musique Anne Sylvestre, arrangement François Rauber, piano Nathalie Miravette. Captation et montage Eric Nadot

11:45 Publié dans Vidéo | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Anne Sylvestre & Agnès Bihl - Non tu n'as pas de nom