Web Statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 février 2016

Amélie-les-crayons : Lettre à Francis

Extrait de l'album d'Olivier Longre "Lettre à Jeanne"
Olivier Longre a composé les dix morceaux de son album "Lettre à Jeanne" après avoir retrouvé, chez ses parents, une boite contenant une centaine de cartes postales et lettres, la correspondance de ses arrières grands-parents, Jeanne et Francis, depuis leur rencontre, leur amour, puis le départ de Francis à la guerre en 1914.
Amélie-les-crayons a souhaité offrir à son compagnon de route musicale et orchestrateur fétiche une chanson qu'elle a composé au piano presque spontanément après qu'Olivier lui ait raconté l'histoire de Jeanne et Francis.

"L'homme de Vitruve", Kabaret BisCORnu

Les Coquettes, un trio pétillant et rentre-dedans

Sur des airs de swing, les Coquettes, livrent un regard acidulé sur leur génération. Les trois trentenaires qui forment le groupes chantent le sexe, l'amitié ou encore le shopping, en revendiquent leur côté rentre-dedans. Leurs spectacles, souvent complets, ne manquent pas d'emballer le public.

lundi, 15 février 2016

Amélie-les-Crayons : La garde robe d'Elizabeth (live)

Morikan : La Muse des Pyromanes

dimanche, 14 février 2016

William Sheller "Nicolas"

Les Innocents - Fous à lier (Clip officiel)

William Sheller "Fier et fou de vous"

Vianney (full concert) - Live @ Festival Francofolies 2015

William Sheller "Photos souvenir"