Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 25 janvier 2022

Manu (Dolly) - Le jour est venu - Inédit - Live à l'Elysée Montmartre

Manu - Sourire cassé (Inédit with Guest) live à l'Elysée Montmartre

France Inter - Se souvenir avec Gauvain Sers

Héritier d’une chanson réaliste et épurée, il s’est fait connaitre il y a quatre ans, avec sa casquette et sa guitare, et depuis enchaine les albums et les concerts. Gauvain Sers est l'invité d'Augustin Trapenard.
En aout dernier, il faisait paraitre son troisième disque, Ta place dans ce monde et poursuit actuellement sa tournée dans toute la France. Gauvain Sers est dans Boomerang.
 
Lire et écouter la suite
_____________________
_____________________

We Culte - « L’Héritage Goldman » : un hommage à la bande-son de nos vies, par Yves Le Pape

C’est ce vendredi 21 janvier que sort sur le label PIAS « L’Héritage Goldman Vol.1 ». Un album de reprises des chansons de Jean-Jacques Goldman revisitées par le Chœur Gospel de Paris, les plus belles voix de la nouvelle génération (Marina Kaye, Lilian Renaud, Marghe, Mentissa, Cyprien…) ou encore Michael Jones. Dirigée par Erick Benzi, « Héritage » est une nouvelle collection qui a pour vocation la mise en valeur du patrimoine de la chanson française. C’est « un hommage à la bande-son de nos vies » dit le réalisateur du projet et fidèle collaborateur du chanteur. Entretien.

Lire la suite
_______________________
_______________________

"Monsieur le Président" : Gauvain Sers, carte blanche inédite

Héritier d’une chanson réaliste et épurée, il s’est fait connaitre il y a quatre ans, avec sa casquette et sa guitare, et depuis enchaine les albums et les concerts. Gauvain Sers était l'invité d'Augustin Trapenard.