Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 14 juin 2020

Guy Béart parle de la chanson française (INA, 1986)

Guy BÉART est en direct de sa maison de Garches. Dans la salle des guitares, Noël MAMÈRE et Guy BÉART chantent un pot pourri de ses chansons "Qu'on est bien", "l'eau vive" , "La vérité" . BÉART se bat pour son nouveau disque "demain je recommence" et critique la distribution des disques "aux mains des américains".

Guy Béart "Couleurs vous êtes des larmes" (INA, 1968)

Le concert de la fin de semaine : INA | Top à Guy Béart

Le clip de la fin de semaine - Zoufris Maracas - Sur quel pied danser (Clip participatif officiel)

samedi, 13 juin 2020

Guy Béart "Il n'y a plus d'après" (INA, 1962)

Guy Béart évoque ses débuts (INA, 1989)

Guy BÉART évoque ses débuts sur un plan de sa toute première pochette de disque et il chante un extrait de "Qu'on est bien" (il a un peu du mal à trouver le début de la chanson). Il parle de sa voix , de sa rencontre avec BRASSENS et DE CANETTI qui l'a convaincu à chanter lui même ses chansons.

Bienvenue Guy Béart (INA, 1967)

A l'occasion de l'enregistrement de la nouvelle émission de variétés proposée par Guy BEART, une nouvelle technique est préconisée utilisant la caméra vidéo film.Guy JOB, le réalisateur expose les différents avantages, de maniabilité, de rapidité et de coût de cette caméra. Son interview alterne avec l'enregistrement de certaines séquences dont celles avec Philippe CLAY. M. Maréchal, directeur photo évoque l'importance de l'éclairage.

Guy Béart "Le grand chambardement" (INA, 1968)

Guy Béart "Vous" (INA, 1972)

En plateau avec Denise Glaser et en direct, Guy Béart, à la guitare, chante "Vous".

vendredi, 12 juin 2020

Guy Béart chante "La vérité" (INA, 1968)

Emmanuelle Béart : "Donner les textes de Guy Béart à des troubadours d’aujourd'hui"

Emmanuelle Béart, comédienne, est l'invitée de Léa Salamé à 7h50. Elle évoque le disque choral en hommage à son père, Guy Béart, mort en 2015.