Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Maxime Della Coletta - Mario | Page d'accueil | Sophie Le Cam - Pique-niquer »

jeudi, 23 mai 2019

Ouest France - Sophie Le Cam, « de la chanson française à mi-chemin entre Renaud et Philippe Katerine »

La chanteuse Sophie Le Cam, qui a commencé par la comédie, sera sur la scène du café-théâtre des Ballons rouges, vendredi 24 mai, à Lamballe (Côtes-d’Armor). Ce sera sa première représentation en Bretagne.

Comment s’est opéré le virage de la comédie à la chanson ?

Je rêvais d’être chanteuse petite, mais je n’osais pas trop y aller. Un jour, on m’a offert une guitare. J’ai appris à en jouer. Je ne l’ai plus quittée. Puis, je me suis mise à composer, à écrire des chansons. Mes débuts remontent à 2016.

Lire la suite
__________________
__________________

08:28 Publié dans | Lien permanent