Web Statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'actualité de la chanson française du 2 au 8 décembre | Page d'accueil | Pascal Comelade - « El Pianista Del Antifaz » »

jeudi, 15 décembre 2016

Le Monde - La fable politique et pop de Frère Animal

Deuxième épisode, à la Philharmonie de Paris, de ce projet musical donnant parfois l’impression d’un sujet à la Ken Loach filmé par Cédric Klapisch.

Quelques mois avant les élections présidentielles, Frère Animal s’engage dans un Second tour. De la même façon que les candidats publient des manifestes avant de partir en campagne, le groupe formé par le chanteur Florent Marchet et l’écrivain Arnaud Cathrine a sorti son second album avant de partir en tournée. Après une première donnée cet été aux Francofolies de La Rochelle, le duo lançait véritablement la version scénique de son projet musicalo-littéraire, le 12 décembre, dans l’amphithéâtre de la Philharmonie de Paris, où le spectacle se prolonge jusqu’au 15 décembre.
 
Lire la suite
________________
________________

08:26 Publié dans | Lien permanent