Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Daniel Darc - Le tour de son âme [Ep.06] C'était bien mieux avant | Page d'accueil | Daniel Darc - Le tour de son âme [Ep.08] Serais-je perdu »

samedi, 02 mars 2013

Daniel Darc - Le tour de son âme [Ep.07] L.U.V.

Publiée le 14 juin 2012

Je reviens du HellFest. Je savais pas quoi foutre et des amis y partaient, alors hop! 3 jours chez les MetalHeads. J'y ai vu mes potes et d'autres qui étaient là. J'ai fais des rencontres peu probables (toi qui a reconnu ma voix, qui vient souvent à mes concerts, qui ne pouvait pas rester le Dimanche parce que tu devais rejoindre ta petite fille et ta femme, merci! Ça m'a fait plaisir de te voir. Désolé, j'ai oublié ton prénom. Merci aussi à Raphaëlle et Dorothée, croisées sur le "Remorqueur". Les pichets d'un litre et 1/2 à 11€ étaient cools. Tout était cool, en fait. Énorme claque : Hank 3. Le petit-fils de Luke The Drifter jouait 2 heures. Ça commence par de la Country avec un fiddle génial et un contrebassiste virtuose, et petit à petit ça se...détériore et quand on est plus qu'une trentaine dans le public, il ne chante même plus. Il fait juste du bruit. Du Bruit! Quand il ne joue pas de sa guitare, ça fait encore plus de bruit grâce aux single-coils et à son roadie qui monte le volume sans cesse. Un maniaque s'empare d'une Flying V et le batteur devient tribal. Je vous embrasse : Samia, Roudoudou, Laurent, Charlotte, Olivier Garnier, Thomas, J.C, Thierry, Louise et Piero. Et tout ceux que j'oublie. Wow, la vie est belle!

Daniel Darc

Réalisation : FBK Films © 2012 - Julien Fritsch, Bastien Brunel & David Krespine

20:00 Publié dans | Lien permanent