Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Daniel Darc - Le tour de son âme [Ep.07] L.U.V. | Page d'accueil | Daniel Darc et Berry : La chanson d'Hélène »

samedi, 02 mars 2013

Daniel Darc - Le tour de son âme [Ep.08] Serais-je perdu

Publiée le 5 juil. 2012

Deux concerts dans des festivals. Je me sens moyennement festif mais je fais ce que je peux. Et les concerts étaient de bons concerts. D'abord Cluses. Il y avait Margerin et Berberian, Christian et Karine, Marc Minelli et d'autres potes. Ça c'est terminé par un rap fleuve de Kalim B. à la radio locale. Le lendemain : Argelès. Après nous, c'était Sting que j'ai évité de justesse. Et demain les Francos. Huit heures de camion par jour. Le tour de France, en quelque sorte, et contrairement à toutes les prédictions, je dois bien être le seul à ne pas me défoncer (mon groupe non plus : soudain un doute terrible m'assaille -- tel le guerrier -- : vais- je terminer ma vie comme une sorte de Henry Rollins Parisien Psychotique? ). J'en étais où ? Ah oui : 8 heures de route par jour. Mon père, lui, il les faisait debout ses huit heures par jour à couper des peaux d'Astrakan qu'il ne pourrait jamais s'acheter. Moi, je suis juste assis, j'écoute Mott The Hoople et je bois quelques bières. I'm a lazy bastard.

Daniel Darc

Réalisation : FBK Films © 2012 - Julien Fritsch, Bastien Brunel & David Krespine

22:00 Publié dans | Lien permanent