Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Daniel Darc - Le tour de son âme [Ep.05] La main au coeur | Page d'accueil | Daniel Darc - Le tour de son âme [Ep.07] L.U.V. »

samedi, 02 mars 2013

Daniel Darc - Le tour de son âme [Ep.06] C'était bien mieux avant

Publiée le 21 mai 2012

Merde! Je suis en retard! Moi? C'est pourtant pas mon genre...en plus, je sais pas ce qui va suivre...ça non plus...comme disait Sagan : » -- Si seulement je travaillais... » Alors voici : je pensais parler du clip de Bastien Brunel/ Julien/David...mais j'arrive pas à le télécharger, alors c'est peut-être que je me réveille à peine ou bien une vague et tardive kkkkonscience professionnelle...mais je vais rien dire...sauf que je suis certain que c'est très bien...parce que je suis consciencieux mais c'est mes potes...je peux écrire plein de choses mais je suis trop loin dans ma prose spontanée pour changer de sujet alors faut continuer... bon, je dors un peu mais comme c'est trois heures en deux nuits, me sens bien repartir pour vingt longues minutes...à tout à l'heure...

Daniel Darc

Réalisation : FBK Films © 2012 - Julien Fritsch, Bastien Brunel & David Krespine

18:00 Publié dans | Lien permanent