Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Daniel Darc - Le tour de son âme [Ep. 04] Juke Box Baby | Page d'accueil | Daniel Darc - Le tour de son âme [Ep.06] C'était bien mieux avant »

samedi, 02 mars 2013

Daniel Darc - Le tour de son âme [Ep.05] La main au coeur

Publiée le 8 mai 2012

Je suis content. Heureux, faut pas exagérer, mais content : le changement c' est maintenant ! Sans ça, demain ou après-demain ou dans quelques jours c'est le Botanique. Bruxelles, j'adore. La Belgique, c'est un peu chez moi : j'ai 6 mois de sursis, il y a qu'en France que j'ai autant. Je me souviens, je me rappelle : les flics croyait que j' étais cinglé, quelle erreur : j'ai passé ma garde à vue à chanter The Passenger ! J'étais persuadé que sans ça, j'allais mourir. Cinglé! Ça va pas! N' oubliez pas : il faut votez à nouveau dans quelques jours! Je vous aime. Aujourd'hui j'aime tout le monde-sauf ceux qui portent des talonnettes!- Right On!

Daniel Darc

17:48 Publié dans | Lien permanent