« BIEN RECU | Page d'accueil | BARBARA, DIX ANS DEJA »
dimanche, 25 novembre 2007
10 EUROS POUR SAUVER CHORUS !
chorus chanson
Chers amis,
En attendant le prochain numéro d’hiver de Chorus, merci de bien vouloir faire passer sans tarder le message ci-dessous à l’ensemble de vos propres amis… pour nous aider à sauver la revue. Et quoi de plus simple, en l’occurrence, que de rejoindre « Les Amis de Chorus » ?! Jean-Michel BORIS, Président d’honneur de l’association, et toute l’équipe de Chorus, vous remercient par avance de votre solidarité.
10 EUROS POUR SAUVER CHORUS !
Pour permettre à « Chorus (Les Cahiers de la chanson) » d’assurer sa pérennité en toute indépendance éditoriale, le soutien le plus efficace qu’on puisse lui apporter aujourd’hui – outre l’abonnement et la commande d’anciens numéros (www.chorus-chanson.fr) – est d’adhérer à l’association « LES AMIS DE CHORUS » dont l’objet principal est précisément « l’aide, sous tous ses formes possibles, à la revue Chorus/Les Cahiers de la chanson, et plus généralement toute action de nature à défendre, illustrer et promouvoir la chanson française et de l’espace francophone ».
Personnalité la plus respectée du « métier », Jean-Michel Boris (directeur emblématique de l’Olympia pendant plus de quarante ans… et toujours à l’affût du talent en herbe) en est le Président d’honneur. Soyez à ses côtés pour contribuer ainsi au sauvetage de « l’organe de référence de la chanson francophone », via une simple cotisation de 10 euros (ou e toute autre somme à votre convenance). Merci, en joignant votre règlement (par chèque à l’ordre des « Amis de Chorus », BP 28, 28270 Brézolles, ou par carte bancaire pour l’étranger à : abonnement@chorus-chanson.fr), d’indiquer vos nom, prénom, adresse postale et e-mail, pour que nous puissions vous tenir informés de la suite des événements (et notamment des prochains concerts de soutien).
Merci aussi de bien vouloir répercuter cette annonce le plus largement possible auprès de vos propres amis, merci en somme de faire chorus… et comptez sur nous, alors, pour continuer à faire Chorus !
18:20 Lien permanent