Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les Hormones Simone | Page d'accueil | Nouvelles du Paléo Festival de Nyon »

samedi, 23 juillet 2005

Les 21 èmes Francoflies de La Rochelle

La Libre Belgique FRANCOFOLIES DE LA ROCHELLE La revanche de la «France d'en bas» DOMINIQUE SIMONET
Le 14 juillet, sur Saint-Jean d'Acre, c'est la grosse fiesta orchestrée par Sinsémilia. On y danse sur«La mauvaise réputation», de Georges Brassens. A l'ombre de la Coursive, les talents reconnus de Florent Marchet et Vincent Delerm.

L'Huma L’homme du jour Jean-Louis Foulquier
Premières Francofolies sans lui. S’en sortiront-elles ? C’est tout le mal que l’on souhaite à ce festival rochelais de musiques francophones, parfois décrié pour sa programmation pas vraiment innovante, mais devenu aujourd’hui une institution de l’été musical.

Le Monde Bernard Lavilliers, moins baroudeur et plus dépouillé, a lancé les Francofolies
Sur la grande scène de l'Esplanade Saint-Jean-d'Acre, au pied destours qui gardent le port de La Rochelle, Gérard Pont lance, mardi 12 juillet, la première soirée des 21es Francofolies.

Ubacto Succès pour les 21e Francofolies de La Rochelle !
Plus de 60 000 entrées payantes ! Au-delà de la succession entre son emblématique fondateur Jean-Louis Foulquier et la nouvelle direction du festival, le public a confirmé son attachement aux Francofolies de La Rochelle.

L'Huma Pas de vagues nouvelles à La Rochelle
Alors que Jean-Louis Foulquier a passé la main, le festival joue le changement dans la continuité sous la houlette de Gérard Pont, son nouveau patron.

01:55 Lien permanent