Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 30 janvier 2018

L'album de la semaine : Arthur H, Amour chien fou

Arthur H interprète "La boxeuse amoureuse" au piano à queue

Arthur H est de retour, après 4 ans d'absence. Amoureuse et solaire, la voix rauque du chanteur française, s'ouvre de manière inébranlable sur "Amour chien fou", sorti ce vendredi 26 janvier. A 51 ans, Arthur H propose double album imposant, entremêlée d'une face A envoutante et d'une face B décidée. En exclusivité, il a pris possession dans le salon privé de Steinway & Sons, à Saint-Germain-des-Près, pour se livrer sur les gammes d'un piano à queue avec "La Boxeuse amoureuse". Montez le son.

lundi, 29 janvier 2018

Gael Faure - Only Wolves

"Only Wolves", chanson écrite par Piers Faccini et extrait Live du nouvel album de Gaël Faure Album ‘Regain’

Gatica, Il lui disait

L'album du jour : Gatica, Le retour de la reine

Délinquante | La poudre d'escampette | "Copines! 10 ans déjà! le live!"

Délinquante: "La complainte des filles de joie"

Claude Févre - 17ème Détours de Chant - Délinquante, chansons pour femme délirante

26 janvier 2018 – Nouveau concert de Délinquante : Femme

Depuis dix ans Céline et Claire appartiennent à notre paysage musical et chansonnier. Nous aimons les retrouver avec leur malice, leur connivence de bonnes copines et leur talent d’accordéonistes. Un duo qui, au fil des ans et des scènes, nous procurent des moments de détente, de joie. Il faut vous dire d’abord qu’elles ont chacune leur personnage. L’une, la petite, Claire c’est la bout en train, la bavarde, la coquine. Celle qui dit tout haut ce qu’elle pense.  Elle arbore aujourd’hui un short sur de collants où se promènent des points noirs qui iront drôlement bien avec son interprétation désopilante des insectes en rut. L’autre, la grande, c’est Céline la raisonnable – enfin, pas trop ! – avec un côté « belle plante » à faire rêver. Pour elle c’est bas résilles et jupette très courte… A tour de rôle elles posent leur accordéon pour chanter en milieu de scène ou bien  s’en vont jouer au clavier. Le spectacle tourne rond dans une mise en scène bien rodée où dominent leurs regards complices, leurs larges sourires. Les dialogues fusent joyeux entre les chansons, Claire cherchant en permanence à glisser ses bonnes blagues au grand dam de Céline…

Lire la suite
____________________
____________________

Le clip de la semaine : Arthur H - La Boxeuse Amoureuse