Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Elodie Suigo - De rappeur à chanteur, la transformation de Disiz : "Il y a un peu plus d'aisance à parler de soi" | Page d'accueil

mardi, 09 décembre 2025

Anne Sylvestre - Ecrire Pour Ne Pas Mourir (1986)

We Culte - Anne Sylvestre : cinq ans après sa mort, un héritage intemporel

Cinq ans après la disparition d’Anne Sylvestre plusieurs événements célèbrent cette grande dame de la chanson française: l’ouvrage « Aimer aimer et le chanter » regroupant l’intégralité de ses textes, l’album « Rendez-vous Sylvestre » avec une quinzaine de chansons interprétées par des artistes comme François Morel, Emily Loizeau, Emma Daumas, les Ogres de Barback… ou encore le spectacle «Je ne ferais que passer », le 2 décembre 2025,  à La Maison de la Poésie, à Paris.

France Inter - Génération(s) Anne Sylvestre

Mardi 2 décembre 2025

L'héritage d'Anne Sylvestre est plus moderne que jamais et continue à infuser dans la société. Livre, concerts, disque de reprises, intégrale de ses textes : les hommages à la chanteuse se multiplient

Apostrophes en chanson, 26 décembre 1986

00:20 Publié dans , | Lien permanent

Écrire un commentaire