Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'album de la semaine : Arman Méliès, Obake | Page d'accueil | Arman Méliès - "Un Royaume" »

jeudi, 26 octobre 2023

Le clip de la semaine : Chien noir - Je veux, je veux, je veux

We Culte : Top albums de la semaine : Chien noir, Charles-Baptiste, Zaoui, Eddy Mitchell

A travers ses deux EPS « Histoires vraies » et « Beaux ») suivis d’une nomination aux Victoires la musique en 2022 dans la catégorie « Révélation masculine », Chien noir a su prouver qu’il avait un sens incroyable de la mélodie à la fois légère et d’une efficacité redoutable. Un talent qu’il confirme largement dans « Apollo », un premier album, objet céleste en orbite spatial : «Petit, je rêvais de travailler à la NASA. J’adorais les étoiles et la sensation de vertige que j’avais en regardant le ciel. Avec ma mère, on regardait les constellations en été » se souvient Jean Grillet, alias Chien Noir.

00:05 Publié dans | Lien permanent