Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Daphné Dauvillier, Puisqu'on ne naît pas femme... (extrait) | Page d'accueil | Adélys - L'ARAIGNÉE (LIVE à l'ARMADA) »

mercredi, 06 septembre 2023

Cyberharcèlement : la chanteuse Hoshi annonce avoir de nouveau porté plainte et juge la justice "trop longue" à agir

La chanteuse Hoshi affirme sur France Inter être à nouveau victime de harcèlement et de menaces de mort en ligne depuis quatre mois.

"J'ai reporté plainte il n'y a pas longtemps parce que quelqu'un a continué de vouloir me trouver et me tuer", annonce la chanteuse Hoshi dimanche 3 septembre sur France Inter.

Elle ajoute : "J'ai son visage, j'ai son adresse, j'ai trouvé moi-même en fait. J'ai fait l'enquête moi-même ce coup-là". La chanteuse est donc allée voir la police pour leur transmettre les informations et depuis elle attend : "Ça fait quatre mois déjà que cette personne menace de me tuer. C'est encore homophobe mais c'est même 'tout-phobe' en fait. La liste des messages qu'il m'envoie est longue et la justice attend. C'est beaucoup trop long", regrette la jeune femme.

Lire la suite
_________________________
_________________________

Hoshi - “Mauvais rêve”

 

11:50 Publié dans , | Lien permanent