Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ainsi soit-il - Bertrand Betsch - Demande à la poussière | Page d'accueil | Boomerang - Sapho reprend Les Passantes de Brassens, carte blanche »

jeudi, 19 mai 2022

France Inter - Olivia Ruiz : "Ma voix raconte mon Aude, ma joie, l’enfance intacte en moi et la vieille ado que je suis

Deux ans après le succès retentissant de son premier livre, "La commode aux tiroirs de couleurs", où elle puisait dans les non-dits de son histoire familiale, elle revient avec "Écoute la pluie tomber", en librairie demain. Olivia Ruiz est l'invitée d'Augustin Trapenard. 

Lire et écouter ici
_______________________
_______________________

08:48 Publié dans , | Lien permanent