Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le meilleur de 2018/19 : "La boite de Pandore" Karin Clercq | Page d'accueil | France Inter : Jean-Jacques Goldman, des chansons timides et sans complexe »

samedi, 10 août 2019

Claude Févre - Barjac m’en chante 2019, « Par mots et par voix » Actes 1 & 2

Premières images… Un regard sur l’exposition d‘Anne-Marie Panigada : déambulation affectueuse, nostalgique  et joyeuse dans les 25 années d’un festival qui a son Histoire… J’y reviendrai plusieurs fois au cours du festival… Une collection de photographies qui savent capter l’instant pour son intensité ou son originalité… Un regard tendre et bienveillant sur cette longue traversée… Un arrêt sur une année de canicule et de luttes : 2003 où « d’autres monde sont possibles »…   

C’est l’heure des premières retrouvailles… Acheter son tee-shirt, son verre… Ecouter les discours de l’inauguration. Un directeur artistique qui nous offre son hommage à la chanson où l’on reconnaît une myriade de titres populaires.  Un maire qui, comme chaque année, fait dans l’éthique et l’espérance dans la Chanson… Une inauguration de belle lignée suivie des galéjades d’un duo burlesque, Les Zazoux… Dur, dur dans le bar bruyant du château. ! Ils ont droit à toute mon admiration !! Le mauvais temps contraint l’équipe à reporter le concert d’Anne Sylvestre à demain… Ce soir Marion Cousineau et Picon mon amour  se produisent au chapiteau. Le concert d’Anne Sylvestre est reporté à demain.

Lire la suite
_________________
_________________

09:09 Publié dans | Lien permanent