Web Statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 12 août 2018

Jeanne Moreau "Il n'y a pas d'amour heureux" (INA, 1957)

Brel, Brassens, Ferré : Trois hommes sur la photo - Documentaire

La rencontre organisée entre Léo Ferré, Georges Brassens et Jacques Brel eut lieu à Paris le 6 janvier 1969 et a été immortalisée par une photo de Jean-Pierre Leloir, image devenue célèbre. Une interview exceptionnelle de ces trois artistes a pu être menée par François-René Christiani. L'enregistrement sonore de cette rencontre a été retrouvé par le producteur du film, ainsi que deux cents autres photos. Les chanteurs dialoguent sur leur statut d'artiste, la difficulté d'écrire, les rapports à l'argent, à la mort, au public. Cette rencontre est remise en perspective dans le parcours artistique et personnel de ces trois «monstres sacrés».

Angel Parra, Hommage à Georges Brassens et Violeta Parra : J'ai rendez-vous avec vous

Georges Brassens N°9

samedi, 11 août 2018

Georges Brassens chante "L'orage" (INA, 1976)

Angel Parra, Hommage à Georges Brassens et Violeta Parra. Il n'y a pas d'amour heureux

Il n'y a pas d'amour heureux. 1ero de julio del 2011. Concierto de Angel Parra en homenaje a Georges Brassens y a Violeta Parra. Matias Pizarro // piano Mario Hurtado // guitare Alain Delpy // contrebasse

Le clip de la fin de semaine : Feu! Chatterton - Sari d'Orcino

Georges Brassens N°8