Web Statistics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 septembre 2017

Laurent Voulzy en interview dans Le Meilleur des Réveils !

Alain Souchon, Laurent Voulzy et Jean-Louis Foulquier

Alain Souchon Laurent Voulzy "Rockollection"

Laurent Voulzy "Le coeur grenadine "

Voulzy /Belle Ile

Interview 57 ans : Laurent Voulzy

Nos Enchanteurs - Namur 2017. The Joe’s, les spadassins de Joe Dassin

The Joe’s, ce sont trois artistes ayant par ailleurs leur propre carrière solo : Ben Ricour (souvenez-vous de son J’traîne des pieds écrit pour Olivia Ruiz), Laurent Madiot (remplacé toutefois ce dimanche par François Guernier) et Cheveu (alias Jean-Pierre Bottiau). Ils ont unis leurs talents pour monter ce spectacle d’hommage, couronné par un disque paru en 2014. Cela fait 4 ans qu’ils tournent, ont plus de 300 dates dans leur calepin et arrivent tout doucement au terme de ce voyage artistique. C’est dire si le show est rodé et parfaitement au point.

Lire la suite
___________________
___________________

samedi, 09 septembre 2017

Alain SOUCHON Laurent VOULZY "J'ai perdu tout ce que j'aimais"

Les débuts de Laurent Voulzy

Thierry ARDISSON reçoit Laurent VOULZY après la sortie de son dernier album "Avril" qu'il a mis neuf ans à faire. C'est enfant, en colonie de vacances, qu'il attrape le "virus" de la musique. Il monte ensuite un groupe appelé les TIGERS dans lequel il était batteur puis fait partie d'autres groupes, enchaînant les petits boulots. Et en 1972, sort son premier 45 tours "L'amour est un oiseau". En 1973, il rencontre Alain SOUCHON pour "J'ai dix ans". 3 extraits chanson en off