Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Daniel Darc - Le tour de son âme [Ep.10] My Baby Left Me | Page d'accueil | #LeMouv' Hommage à Daniel Darc »

dimanche, 03 mars 2013

Daniel Darc - Le tour de son âme [Ep.11] Chercher le garçon

Publiée le 22 sept. 2012

La fête de l'Huma...
Veni, vidi, vici !
Deux jours plus tard, Patti Smith. Pourquoi refaire "Because The Night", sans ça TOUT EST BIEN!
Comme ça devrait être. Comme TOUT devrait être. La vie, le RockänRoll...c'est la même chose d'ailleurs. L'impression d'être vivant.
Se dire que si tout va bien -- si tout va comme elle -- j'en ai peut-être pour une dizaine d'années sans trop m'en faire. Trop m'en faire? Ah Ah!
ça n'existe pas. Pas chez moi. ça y est! J'ai terminé ma contribution! Je dirais bien que la prochaine fois ce sera plus long, mieux écrit, plus intelligent, toutes ces choses... Mais je vous l'ai déjà fait bien des fois, et comme j'ai bien l'intention de m'en servir à nouveau, cette fois-ci, je vais faire léger. La légèreté : c'est tout moi. Oui, je suis une grande chose légère, une bulle de grâce, un coquelicot flottant au gré du vent, une comédie de Capra, un chef-d'œuvre en péril, une vierge prairie. J'en ai plein d'autres comme ça, mais je ne vais pas vous accabler de si bon matin. Ah oui! c'est le matin, et une fois de plus, c'est Charlotte qui transcrit ma logorrhée. Devinez quoi? Je suis tremblant. L'émotion? Allez savoir. Bon, bien sûr la prochaine fois ce sera plus long et ce sera mieux...

Daniel Darc

12:00 Publié dans | Lien permanent