Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« France Culture - Musique des voix (3/3) : « Les mots d’Allain Leprest » | Page d'accueil | Daniel Darc - Le tour de son âme [Ep.11] Chercher le garçon »

dimanche, 03 mars 2013

Daniel Darc - Le tour de son âme [Ep.10] My Baby Left Me

Publiée le 2 sept. 2012

Je ne sais plus si je suis en avance ou en retard. Je sais juste que quelque chose ne tourne pas rond -- le corps et toutes ces choses...le...kwah? -- L'impression de parler à Artaud.mais pas le Artaud intéressant... Le cinglé ! Suis en studio avec Laurent Marimbert. Lui, c'est Brett Sinclair, et moi Danny Wilde. Je lui prend la tête. Pour quoi ? Pas la moindre idée : je crois juste que j'aime prendre la tête aux gens que j'aime. Je suis incroyablement lent. On verra plus tard. Donc là, avec Charlotte qui écrit pour moi, je bois une bière en me disant que la vie est bien difficile quand on fait ce qu'on aime avec les gens qu'on aime, et qu'en plus on est -- vaguement -- payé pour ça. Les automobiles sont revenues. Fait chier pour le vélo. J'essaie d'apprendre mes textes. J'essaie d'en écrire d'autres. Je sais, je l'ai déjà dit : personne ne sortira d'ici vivant. Mais c'est chiant.

10:00 Publié dans | Lien permanent