Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bastien Lallemant aux Trois Baudets - Les fougères | Page d'accueil | Renan Luce, enfant de la balle »

mercredi, 30 juin 2010

Les Flow : Le sourire d'un môme

Au Festival des vidéos musicales de Facebook, la programmation est assurée cette semaine par Cathy Lohe qui a choisi Les Flow.

17:00 Publié dans | Lien permanent

Commentaires

trop génial!!j'adore, quelle douceur, quelle fraicheure et surtout quelle tendresse un vrai memoment de bonheur....MERCI

Écrit par : Yaelanne | lundi, 11 avril 2011

Bonsoir,
Découverte cette semaine dans l'émission "Chabada", cette chanson est une pure merveille. L'interprète vit son texte et ses sentiments vous éclatent à la figure comme une leçon de tolérance. J'écris moi-même ma musique mais les mots ne me viennent pas systèmatiquement. Cette chanson résonne comme un hymne à l'enfance face au monde brutal dans lequel nous vivons. Bravo et espère que cette artiste connaitra un succés grandissant, elle le mérite car elle porte en elle un passé douloureux. Bises à elle et encore bravo . Jean-Marc

Écrit par : DAVERGNE Jean-Marc | jeudi, 14 avril 2011

Moi aussi j'ai découvert cette chanson dans chabada.C'est de l'émotion pure. Je suis grand-mère depuis peu et je suis ravie qu'une personne aussi jeune puisse chanter quelque chose d'aussi fort, quelque chose que ressentent encore plus les personnes âgées parce qu'elles se rendent encore plus compte combien l'enfance est fragile et éphémère. On a toujours le regret d'avoir vu ses enfants grandir trop vite et l'on est donc beaucoup plus sensible aux petits gestes, aux sourires de nos petits enfants. Je comprends tout à fait la maman de cette artiste qui pleure de bonheur face à ses petitsenfants.
Je suis sûre que cette chanteuse ira loin , c'est une vraie interprète, elle a tout d'une grande.
Mouni

Écrit par : Mouni | dimanche, 17 avril 2011

je l'ai découvert lors de la 1ère partie de yannick noah
tout simplement magnifique
je regrette de ne pouvoir pas l'entendre sur les ondes radios car elle mérite d'inonder nos ondes de son grain de voix particulier et des textes qui parlent et qui ont surtout du sens

Écrit par : cathy | vendredi, 28 octobre 2011

J'ai découvert cette chanson part mon chef de coeur de chorale depuis je n'arrête pas de l'écouter une vraie merveille on revoit parfaitement le sourire de nos enfant lorsqu'ils étaient môme. Merci et bonne chance à cette chanteuse heureusement qu'internet nous permet de l'ecouté les radios devraient la faire connaître car elle le mérite.

Écrit par : tessier | samedi, 19 novembre 2011

comme vous, découverte en avant première de concerts de yannick noah, revu dans Chabada, j'adore et je cherche ou télécharger (en payant) ses chansons, je vous suggère d'ailleurs "alexandre" qui est aussi très prenante. Elle me faisait penser à Piaf (par sa générosité en chantant) que j'adore également et j'ai lu ensuite en effet qu'on l'a comparait à cette icone disparue de la chanson francaise. En attendant de trouver un concert dédié à Flow dans mon département ou limitrophes, je me réjouis (c'est ma cerise sur le gateau) de la revoir dans les concerts de Noah que je ne manque pas.
Je la surnomme "ma petite souris verte", ceux qui ne l'ont entendu sur les concerts de Noah, c'est parce que pour avoir le plaisir de chanter avec le public qui ne connait pas encore ses chansons, elle chante et fait chanter cette contine connue de tous. Donc pour l'encourager aussi, on apprend tous quelques une des ses chansons pour les chanter avec elle en concert...

A toi Flow, et pour reprendre une phrase d'une chanson de Yannick, que ta route soit belle...
ainsi que celles de vous tous qui lirez ce message,
car si vous aimez Flow et Yannick, je ne peux pas imaginer que vous fassiez partie des bruts qui pourrissent notre monde...

Muriel

Écrit par : lautier | vendredi, 09 décembre 2011