Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Olivia Ruiz chante Les crêpes aux champignons à Taratata | Page d'accueil | Barbara Deschamps : J'ai un pays à visiter »

dimanche, 25 avril 2010

Tété à La Rochelle


TÉTÉ
envoyé par FrancofoliesTV. - Clip, interview et concert.

L’émotion brute et le naturel accompagne le retour de Tété. De Portland à Paris, c’est un nouveau souffle à la belle énergie qui se révèle et séduit d’emblée. Les guitares et le charme de sa voix chaude et claire s’évadent entre folk et soul. Un intriguant ailleurs où il s’impose en électron libre d’une chanson française qui l’adopte sans lui ressembler. Après des titres phares comme « A la faveur de l’automne », il poursuit sa route toujours avec cette intensité acoustique et un swing qui lui sont propre. Teintés de couleurs musicales chatoyantes, les textes ont la justesse des sens, la poésie rayonnante et lumineuse. Les mélodies enjouées restent en mémoire, comme une caresse au creux de l’oreille, de l’âme… un Tété sensible et instinctif auquel nous ne disons qu’une seule chose « on the road again » !

17:12 Publié dans | Lien permanent