Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tété à La Rochelle | Page d'accueil | Arnold - teaser #2 - Aire de reprise - sortie album Escroc 08/05/10 »

dimanche, 25 avril 2010

Barbara Deschamps : J'ai un pays à visiter

Cette Chanson de Barbara Deschamps : J'ai un pays à visiter est extraite de son 3ème cd (sortie prévue mi 2010). Elle fait partie des chansons que Barbara a écrite pour le spectacle "J'ai rencontré un pays" de, et joué par Jean-Marc Moutet.
Ce spectacle est programmé à La Ferme Théâtre de Lablachère (Ardeche) chaque mardi , en juillet et août 2010. En présence de Barbara.

20:00 Publié dans | Lien permanent

Commentaires

magnifique chansonqui remue un vieil ardechois guitariste amateur et qui aimerait avoir ou trouver les accords de guitare encore bravo

Écrit par : duboisd | jeudi, 11 novembre 2010

magnifique chansonqui remue un vieil ardechois guitariste amateur et qui aimerait avoir ou trouver les accords de guitare encore bravo

Écrit par : duboisd | jeudi, 11 novembre 2010

Je viens de découvrir Barbara Deschamps et Sabine ainsi que leur chanson "J'ai un pays à raconter". J'aime complètement cette chanson, paroles, et mélodie. J'ai donc visité le site de Barbara et j'ai écouté aussi les autres chansons.
Barbara si je m'adresse à vous, je vous dis, ne changez rien, faites nous de ces belles chansons qui raconte notre beau pays et la nature qui le compose. Je suis un de vos adeptes, comme je le suis de Jean Ferrat.
Je ne connaîs pas l'Ardèche mais je sais que c'est une belle région. J'aimerai tant la connaître et la parcourir en entonnant vos chansons.
Bien à vous. Y.A.

Écrit par : Alisé | vendredi, 04 février 2011

merci pour cette belle chanson .rares sont aujourd'hui les troubadours ardéchois.
comment puis-je me procurer la partition musicale de "j'ai un pays à visiter..

Écrit par : luquet | jeudi, 10 février 2011

merci pour cette belle chanson .rares sont aujourd'hui les troubadours ardéchois.
comment puis-je me procurer la partition musicale de "j'ai un pays à visiter..

Écrit par : luquet | jeudi, 10 février 2011

J'aime beaucoup cette très agréable chanson que je viens d'écouter pour la énième fois.
Je ne suis pas ardéchoise, mais elle me fait chaud au coeur.

MERCI

Écrit par : Norma HOMMAGE | samedi, 26 février 2011

Je trouve dans cette chanson mes racines d'ardéchois comment me procurer les accords de guitare et les paroles

Encore bravo, Quand une chanson contre le gaz de schiste

Écrit par : DELEAGE André | lundi, 28 février 2011

Bravo pour la fleur suprême : la "ROSE D'ARGENT" décernée , il y a quelques jours, par l'Académie des jeux floraux de Toulouse, magnifique récompense pour "la plus belle chanson poétique" . "J'ai un pays à visiter" qui, comme tu le dis, fait un bien joli tour de France, nous offre avec combien de poésie les différents aspects tellement attachants de cette région, et ta plume sait aussi faire monter jusqu'à nous toutes les senteurs de ce beau pays. Merci Barbara...

Écrit par : BOUSSON Irène | lundi, 04 avril 2011

Quand on entend cette magnifique chanson,on est obligé d'aller visiter l'ARDECHE terre d'accueil du poete qui disait que la montagne y était belle !!!!! merci barbara et céline

Écrit par : DELUC | vendredi, 15 avril 2011

Cette chanson est superbe de poésie et d'images ardéchoises.
Elle s'inscrit à côté de "la montagne" de Jean Ferrat
Merci mille fois à l'auteur de nous donner tant de plaisir à l'écouter.
Plus facile à fredonner si on avait la partition....
Internet m'a permis sa découverte, mais j'achète le C.D. avec l'intention d'avoir l'occasion de le faire dédicasser par Barbara.

Écrit par : Lulufa | mercredi, 03 août 2011

merveilleux comment puis je me procurer le cd?

Écrit par : wilquin ginette | vendredi, 04 novembre 2011

j'aime beaucoup (j'ai un pays à visiter)
serait-il possible d'avoir les paroles!!
merci de me répondre.
édith

Écrit par : jouan-rimbaud édith | mardi, 13 décembre 2011

j'aime beaucoup (j'ai un pays à visiter)
serait-il possible d'avoir les paroles!!
merci de me répondre.
édith

Écrit par : jouan-rimbaud édith | mardi, 13 décembre 2011

comment se procurer la partition de la chanson :"j'ai un pays à visiter"? merci d'avance
la sacem contactée n'a toujours pas répondu!!!!!!!!!!!!
Jacky cecillon

Écrit par : cecillon | lundi, 30 janvier 2012

j'ai découvert barbara deschamps, je trouve beaucoup de ses chansons superbes et je suis à nla recherche des accords.
cela fait déjà 2 fois que je vous en parle, mais.....il n'y a jamais de réponses!
alors?

Écrit par : jean luc Scherrer | lundi, 27 février 2012

Je viens de découvrir Barbara Deschamps grâce à un diaporama que m'a envoyé un ami. En allant faire des courses à Espace Temps, j'ai vu une affiche pour un concert le 18 mai à Lablachère. J'ai acheté deux CD en vente dans cette boutique, et je suis émerveillée de ce que j'écoute en boucle. Si je devais faire un choix, ce serait bien difficile.
En conclusion, je serais présente de 18 mai
Continuez et Bravo pour ce que vous faites, on a encore de vrais talents

Écrit par : arlette | lundi, 30 avril 2012

Je viens de découvrir Barbara Deschamps grâce à un diaporama que m'a envoyé un ami. En allant faire des courses à Espace Temps, j'ai vu une affiche pour un concert le 18 mai à Lablachère. J'ai acheté deux CD en vente dans cette boutique, et je suis émerveillée de ce que j'écoute en boucle. Si je devais faire un choix, ce serait bien difficile.
En conclusion, je serais présente de 18 mai
Continuez et Bravo pour ce que vous faites, on a encore de vrais talents

Écrit par : arlette | lundi, 30 avril 2012

Je vous ai découverte récemment en écoutant "J'ai un pays à visiter". Quelle belle mélodie avec des paroles justes. C'est plein de douceur et de fraicheur. Je me retrouve pleinement dans cette Ardèche que j'aime et où j'habite. Vous avez du talent et vous méritez d'être mise à l'honneur. Cordialement.
Jo

Écrit par : Jo Canton | jeudi, 12 décembre 2013

je ne connaissais pas Barbara .je l'ai decouverte dans un diapo sur l'Ardèche et j'ai été émerveillée par la musique jolie mélodie et paroles très justes dans (ne touchez a rien) amicalement.Gigi

Écrit par : Brayer Gisele | lundi, 15 septembre 2014

je ne connaissais pas Barbara .je l'ai decouverte dans un diapo sur l'Ardèche et j'ai été émerveillée par la musique jolie mélodie et paroles très justes dans (ne touchez a rien) amicalement.Gigi 15 sept.2014

Écrit par : Brayer Gisele | lundi, 15 septembre 2014