Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Clip Leslie - Tout sur mon père | Page d'accueil | Patxi "A l'évidence", vidéo studio »

samedi, 17 avril 2010

Nolwenn Korbell -Nouvel album Noazh le 6 avril 2010


NOLWENN KORBELL-Nouvel album NOAZH le 6 avril 2010
envoyé par DoubleElvisVideo. - Regardez d'autres vidéos de musique.

00:05 Publié dans | Lien permanent

Commentaires

Bonjour,
J'avais beaucoup entendu parlé de vous et puis j'ai eu la chance de vous entendre au cours d'une journée de crémaillère chez Didier en Août 2009 et là vous avez chanté Anna et j'ai été envahie par votre voix. J'ai écouté votre album Bemdez c'houlou chez mes amis et aujourd'hui je reviens de Bretagne avec votre album NOAZH et c'est "QUE DU BONHEUR".
Votre dernier album est un vrai bonheur et merci de votre sincérité dans vos chansons et votre interprétation.
Cordialement.
Marie-Christine

Écrit par : GODEFROY Marie Christine | samedi, 22 mai 2010