Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Michel Delpech - Johnny A Vegas | Page d'accueil | Rose - Yes We Did »

jeudi, 15 octobre 2009

La journée de Nicola Sirkis à Ouest-France

Nicola Sirkis, leader et chanteur du groupe Indochine, est venu à Rennes dans les locaux de Ouest-France. Il a participé aux réunions de rédaction, à une séance de maquillage, à une interview... Et a rencontré des lecteurs.

17:29 Publié dans | Lien permanent

Commentaires

putain que je l'aime ce mec...salut a vous je m'appelle mélinda ,je suis née le 22/06/80 ,le meme jour que nicola et je suis fan d'indochine depuis plus de 20 ans .a mon grand déséspoir ,je n'ai jamais eu la chance de rencontrer nicola ,pourtant j'ai essayer ..je reve de ca depuis trés longtemps ,un jour peut etre..vous pourriez pas m'aider a realiser mon reve ?je ne sais plus vers qui me tourner ,j'habite en savoie ,et je vais au concert le 13/12/09 a chambery ,peut etre aurais-je la chance de le rencontrer ... bisous a vous tous

Écrit par : tonarelli melinda | vendredi, 30 octobre 2009