Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 03 août 2019

L'Air du Temps, édition 2019, Lignières (18). Jeudi 31 mai, extraits du spectacle de Clarika.

Le meilleur de 2018/2019 - Clarika - Même pas peur

Le meilleur de 2018/2019 - Par Jupiter - Clarika - Jeudi 14 mars 2019

Le meilleur de 2018/2019 : Clarika, A la lisière

Le temps s'étale au festival des Fous Cavés, avec les Ogres de Barback, La Ruda et Lysistrata

Plus de 2000 spectateurs ont assisté au retour de vieilles connaissances du festival des Fous Cavés, ce vendredi soir à Port d'Envaux (17)

On est très content d'être là, on s'appelle Lysistrata et on est à peu près d'ici." Il fallait être très patient pour assister à la performance du trio saintais, ce vendredi soir au festival des Fous Cavés, à Port d'Envaux. Il était près d'1h50 quand les jeunes prodiges du cru ont déboulé sur la scène plantée face à la Charente, en aval de Saintes. Le pré Vallade s'était en bonne partie vidé.

Au moins 2000 spectateurs étaient au rendez-vous de cette grande soirée de retrouvailles pour l'enthousiaste festival saintongeais. En mauvaise passe financière, il a fait appel à des habitués pour rebondir.

Lire la suite
_________________
_________________

La vidéo de la fin de semaine - Télérama : Suzane, nouvelle grenade de la chanson électro, en live intimiste

Elle est l’une des artistes les plus programmés de l’été : la très dynamique Suzane (avec un seul n, et ce n’est pas son unique originalité) chante ce soir à Civray, dans la Vienne, au festival Au fil du son. En moins de six mois, sans même encore sortir d’album (juste un EP), elle est devenue l’un des nouveaux petits phénomènes de la jeune chanson électro : chacun de ses clips publié sur le Net fait mouche immédiatement. Rythmes soutenus, textes directs et souvent autobiographiques, voix puissante (qui pourrait même évoquer celle de Piaf), gestuelle tendue et graphique… Tout la fait sortir du ronron de la pop léchée, pour imposer une nouvelle esthétique, à la fois branchée et populaire. Mais c’est en scène, surtout, que Suzanne fait des étincelles : elle sait parfaitement occuper l’espace, quelque part entre Eddy de Pretto et Aloïse Sauvage. Son planning de tournée est d'ailleurs calé jusqu’au mois de mai prochain. En attendant, dans l'intimité du studio Harcourt, elle interprète pour Télérama deux titres en live : Anouchka, et L’insatisfait.

L'album de la fin de semaine : Monsieur et tout un orchestre, Homme demain

vendredi, 02 août 2019

Le meilleur de 2018/2019 : Suissa, Animal savant

ALEXIS HK | ACOUSTIC | TV5MONDE

Le meilleur de 2018/2019 : Alexis HK, Comme un ours

Le meilleur de 2018/2019 : Etienne Daho - L'Etincelle