Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 novembre 2022

Yannick Noah - Back to Africa

L'album du jour : Yannick Noah

Chef de village, la nouvelle vie de Yannick Noah au Cameroun

We Culte - Michel Polnareff de retour en piano-voix: « dépouillé et tout nu ! »

« Je reviens dépouillé et tout nu! », ironise Michel Polnareff qui réunit ses plus grands succès pour la première fois en piano-voix, avant une série de concerts l’an prochain en France et en Suisse, dont plusieurs festivals.

Pour ce retour intimiste sur scène, après sa dernière tournée en 2016 interrompue par des problèmes de santé, l’interprète d’« On ira tous au paradis » a choisi de réutiliser l’affiche de l’Olympia 1972 où il dévoilait son postérieur et qui lui a valu une condamnation pour attentat à la pudeur, entraînant son exil aux Etats-Unis.

Lire la suite
____________________
____________________

Yannick Noah - La vie c'est maintenant

mercredi, 23 novembre 2022

Patrick ABRIAL & JYE : " VIEIL INDIEN " le 25 novembre à 19h

L'album du jour : Patrick Abrial, EP 2022

Carte blanche à La Femme chez Radio Nova - Le Live

We Culte - Patrick Bruel sort « Encore une fois », un album marqué par l’actualité

Quatre ans après « Ce soir on sort » Patrick Bruel, 63 ans, revient avec « Encore une fois », son 10ème album: un opus sensible mêlant romances et chansons sociétales inspirées par l’actualité souvent sombre, dans des ambiances éclectiques, où se croisent électro-pop, univers musical urbain et sons plus classiques.

Patrick Bruel possède un don incroyable, celui de nous embarquer en un clin d’œil dans sa bulle où se croisent romances et morceaux inspirés par l’actualité souvent sombre. Quatre ans après «Ce soir on sort », il revient avec « Encore une fois », son 10ème album.

Lire la suite
_____________
_____________

Patrick Bruel & Mentissa -Evidemment (live) - Le Grand Studio RTL

Patrick ABRIAL & JYE : " REQUIEM POUR UN ROI FOU "