Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 janvier 2019

Marcel Azzola et Lina Bossati : L'accordéoniste

Marcel Azzola et Lina Bossati : L'accordéoniste, concert enregistré en direct dans le cadre de l'émission Etonnez-moi Benoit, samedi 24 juin à 11h au studio 105 de la Maison de la radio. A réécouter sur France Musique : https://lc.cx/q5TG

11:50 Publié dans Vidéo | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : azzola, chanson, musique |  Facebook |

jeudi, 24 janvier 2019

Véronique Sanson "Etrange comédie" (INA, 1976)

L'album du jour : Vernon Polaris, Comme en cavale

Jean Michel Grandjean Gilbert Delpieu " Belle enfant devenue femme"

Ok Choral - Pourvu que la nuit soit longue

mercredi, 23 janvier 2019

Véronique Sanson "Etrange comédie" (INA, 1976)

Ok Choral - Tout deviendra flou

L'album du jour : Laurent Cavalié

Jean Michel Grandjean "Merci les musiciens"

OK CHORAL - "Collision"

Nos Enchanteurs - Liz Cherhal : voir, vibrer, vivre

12 janvier 2019, MJC de Venelles, Liz Cherhal en duo,

Ce n’est certes pas courant qu’un artiste se donne la peine de présenter lui-même sa première partie. Pourtant c’est ce que fera Yves Jamait, qui nous affirme être plus honoré de faire la deuxième partie de Liz Cherhal qu’elle de faire sa première !

Liz nous annonce cinq chansons de son dernier album L’Alliance, cette belle expression des intermittences du couple, en duo avec son compagnon le multi instrumentiste (guitare, basse, violoncelle) arrangeur et producteur de son album, Morvan Prat. Une petite moitié de ce dernier album qui avait tellement attiré notre attention, tant posé sur la platine que mis en scène doublement pour un public entendant ou non. D’ailleurs il figure dans notre sélection 2018 en spectacle comme en disque. Mais comment  rendre compte en un condensé d’une petite demi-heure  de cette construction complexe, où chanteuse, musiciens, interprètes en langue des signes, danseur et mise en lumière se complètent pour créer une atmosphère tendue, douloureuse et sereine tout à la fois ?

Lire la suite
_________________
_________________